Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Experte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône

Quelle décoration pour une piscine ?

Emilie, le 30 Juillet 2013 à 13:44 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'ouvrir cette discussion pour rassembler toutes les bonnes idées et conseils, concernant la décoration / mise en valeur d'une piscine, présente sur le lieu de réception.

Me concernant, les tables du diner seront dressées le long d'une piscine... Je souhaite qu'elle fasse partie intégrante du décor et de notre mariage.

Avez-vous un lieu de réception avec une piscine ?

Avez-vous décidé de la décorer ? Simplement pour faire joli ? Ou pour vos photos de couple ? ...

deco-mariage-zen-rouge-gris-piscine-4.jp

18 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 10 Août 2013 à 22:46
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment magnifique et tres romantique !!!!

    • Répondre
  • Lavandine
    Mariée Experte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Lavandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut s'y prendre à l'avance est réquisitionné l'aide des invités mais voila ce que j'ai fait et ça me coute presque rien. J'ai gardé et fait gardé par mes copines les pots en verre des yahourts ou flanc (type Laitière) puis je les ai peint et mis une bougie chauffe plat dedans chacun. Ensuite je les disposerais le long de la piscine ça devrait faire joli.

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Fort-de-France
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les deco lumineuse je pense c'est ce qu'il y a demieux ça faitde grave de l'effet

    Deco piscine

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aussi chercher tout plein de petits canards en plastique, bien que cela ne soit pas romantique, c'est marrant Smiley winking

    Demande aux proprioétaires de la piscine si des jeux de lumières colorés sont possibles.

    Les fleurs de lotus c'est une belle idée !!

    Il existe aussid es colorants spéciaux pour eaux de piscine :

    http://www.guide-piscine.fr/autour-de-la-piscine/personnaliser-sa-piscine/colorants-pour-l-eau-de-piscine--1214_A

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une piscine dans mon lieu de réception mais un peu à l'écart, cloturée on peut y avoir accès mais je pense que ce sera juste pour le lendemain donc je ne pense pas la décorer..

    Mais après selon la disposition de la piscine, si elle fait partie intégrante de là ou seront les invités ça peut-être super de mettres des nénuphars (artificielles biensur lol), des lumières flottantes :-) !

    • Répondre
  • Marine & Alexis
    Seine-et-Marne
    Marine & Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel site a ce prix ??

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai bien une piscine sur mon lieu de réception mais elle sera seulement ouverte pour le retour le lendemain et non pas le jour du mariage pour éviter les accidents avec les enfants

    donc pas besoin de déco !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, les ballons led sont très chers. Peut-être est-il possible d'en louer... à creuser

    • Répondre
  • Marine & Alexis
    Seine-et-Marne
    Marine & Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui fleur de lotus tres bon choix je pensai a cela en format sinon apres sa depend car les petales de rose je lai deja vu a demander si les filtre son puissant ou pas sinon tu peu mettre les petales dans quelques choses qui flottes je vais y reflechir..

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Elodie.

    Non je n'ai pas de photo de la piscine, ni sa taille exacte.

    J'aime bien l'idée des lanternes lumineuses... mais je trouve ça trop "volumineux".

    Pour les pétales de fleurs, je ne pense pas que ce soit autorisé à cause des filtres de piscine.

    Je pensais à des fleurs de lotus lumineuses... Ou peut-être quelque chose d'un peu plus original. Mais je n'ai pas d'idée.

    Mon code couleur est violet / vert / blanc.

    • Répondre
  • Marine & Alexis
    Seine-et-Marne
    Marine & Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout d'abord as tu une photo de la piscine presente sur les lieux ?

    sinon moi je serai d'avis de mettre des lanternes flottantes tu peux voir sur e-option.net il y en a facile a mettre puis a recupere sinon je mettrai des petales de roses (nettoyage facile )

    Quel est ton theme ou couleurs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration