Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H Cynthia
Mariée Curieuse Juin 2013 Liège

Quelle destination choisir pour début septembre

H Cynthia, le 4 Février 2013 à 12:10 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour;
Pourriez-vous me donner des idées, nous nous marions en juin mais nous ne savons pas partir directement en voyage ...
On partira début septembre, on aimerait le sable blanc la mer turquoiseet du calme ...
On aurait adoré le Mexique mais ce n'est pas la bonne saison du tout...
Nous avons un budget entre 3000 et 4000 euros

Merci à vous ;-)

13 Réponses

Activité récente par Cécile, le 5 Février 2013 à 14:37
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Tanuki
    Mariée Addicte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas encore décidé non plus, on n'a pas non plus trop eu le temps de regarder ! Juste regardé chez les voyagistes partenaires de 1001 listes -> Voyageurs du monde, Comptoir des Voyages, Terres d'Aventure et Nomade Aventure... Je vais voir pour faire des devis chez Printemps Voyages & Lafayette voir si c'est moins cher... Je vous dirai ! Smiley smile

• Répondre
  • Helen
    Super Mariée août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En septembre l'hemisphère sud est hors saison .. En tout cas c'est que ce disent les agences de voyage.
    Nous on part aux maldives début septembre et on nous a averti qu'il y avait des risques de pluies mais sur les forums du monde est déjà parti la bas à cette saison et ils n'ont pas eu de soucis ...

En septembre, en destination de rêve il y a les seychelles, réunion, maurice ou zanzibar et bali également !

par contre vu votre budget je pense que les seychelles et bali ne seront pas accessibels ...
    Peut être maurice pour 1 semaine !

Les caraibes c'est la saison des cyclones !

Sinon peut être rester en europe (grece, crete ...) ou le magreb !

Bonne recherches !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On n'a pas encore choisi ! A vrai dire on ne s'est pas encore trop penché sur notre VDN... Tu pars avec quelle agence toi ?

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les Seychelles, Maldives, Bali sont de belles destinatinations qui pourraient rentrer dans tes critères d'après ce que j'en ai entendu. Mais je ne connais pas personnellement.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait les Seychelles début octobre et c'est le pied :-) Attention parfois aux pluies de septembre mais c'est globalement super. Il vaut mieux éviter les caraïbes en septembre, risque élevé de cyclones à cette époque... Tu peux prévoir une île de l'océan indien. Maldives, Seychelles, zanzibar. Si votre budget est pour une semaine, ça devrait le faire ;-) En tapant voyage de noces dans l'outil recherche, tu vas tomber sur la discussion "où partez vous en voyage de noces?". Ça pourra t'aider aussi.
    • Répondre
  • Tanuki
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur certains sites de voyagistes tu peux filtrer ta destination par saison pour connaître la bonne période, par exemple : http://www.voyageursdumonde.fr/voyage-sur-mesure/voyages/saison/automne

Nous on se marie le 25 mai et on souhaiterait aussi partir en VDN en septembre... On pensait aux Seychelles, Ile Maurice, ou encore au Costa Rica (mais je suis pas sûre que ce soit la bonne période pour le Costa Rica)

Y a aussi la Réunion, Bali ou les Cyclades... Y en a pour tous les goûts et tous les budgets Smiley smile

• Répondre
  • Tanuki
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu pars avec quelle agence ? On pense peut-être partir aux Seychelles en septembre aussi Smiley smile

• Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • H Cynthia
    Mariée Curieuse Juin 2013 Liège
    H Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos idées ;-)

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis parti au mexique en septembre et c'étais génial que du soleil des forte temperature je suis revenu noir avec le bronzage j'ai discuter avec une personne de la bas et il m'a dit il fait beau toute l'année sauf en decembre ou c'est pas vrai il fais un peu plus froid et il pleut mais agreable pour vous les europeen et il m'a dit aussi que quand on dit hors saison au mexique c'est psk il y a de la pluie mais ça dur 5 min même pas et elle est chaude la pluie lol

en septembre il n'y à presque que l'hemisphère nord ou ont dit que c'est la bonne saison car l'hemisphère sud est a la periode "d'hiver" il est conseillé de partir en europe, dans le maghreb, madagascar, reunion, maurice, seychelle, tanzanie, egypte, bali, indonesie, hawai, bresil, etat unis, guyane, polynesie

sinon l'inde, la malaisie, les maldives, tailande, sri lanka, antille, caraibe, republique dominicaine, mexique, cuba etc sont dite hors saison.

et pourtant je suis déjà parti en republique dominicaine en aout et pas un seul jours de pluie

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part on se marie aussi en juin et on espère partir en VDN en septembre!! on ira en sicile, mais on avait aussi vu la grèce, enfin les iles des cyclades !!! j'espère que tu trouveras le VDN de tes rêves !!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On compte partir aux Seychelles, et si je me trompe pas, je crois que septembre/octobre est une bonne saison pour y aller, à confirmer ! Tu peux renseigner dans une agence de voyage Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration