Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura S.
Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin

Quelle destination pour un voyage de noces en septembre/octobre?

Laura S., le 6 Janvier 2015 à 13:10 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou, pour commencer Bonne Année à tous c'est la dernière ligne droite pour les futures mariées 2015. Pour faire court nous nous marions en juillet 2015 et nous souhaitons partir en voyage de noces en septembre voir octobre mais nous ne savons pas vers quelle destination nous tourner. Si vous avez des idées de destinations ou des expériences de vos voyages de noces n'hésitez pas. Merci d'avance

9 Réponses

Activité récente par Chaperon Rouge, le 7 Janvier 2015 à 13:46
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de ton budget et de ce que vous aimez faire.( musée, farniente, rando, plage )

    combien de temps voulez vous partir.

    sep oct il y a plein de chose a faire sur le bassin med, pas loin, moins cher car moins d avion, pas de décalage horaires

    si tu veux du luxe, vois pour les iles de l ocean indien

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    La république Dominicaine nous intéresse mais j'ai lu à plusieurs endroits que c'est la saison des pluies en septembre Octobre ainsi qu'en mai juin.

    Nous on attend que le mariage soit passé pour réservé car si on a pas le budget on reverra nos plans ou on attendra...

    Pour l'ile Maurice j'ai des amis qui étaient partis en voyage de noces en juillet... mais j'ai aussi lu que les temératures varient selon où on se trouve dans l'île ce qui peut avoir une influence surtout en hiver (de mai à octobre)

    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Danis pour ton message vous partez dans quel hotel? Et avec quelle compagnie aérienne?
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencée a avoir des devis pour mon voyage de noce le plus ne change guère d'une ag'ece a l'autre , nous partons 10 nuits soit 12 jrs a l'île Maurice en oct pour 5000€ en all in hôtel 4*
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    nous nous marions en juin 2015 et partons en aout 2015 en voyage de noces. Nous faisons seychelles/maurice!

    En septembre maurice c'est top: ma soeur l'a fait l'an dernier!! :-)

    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos message. Nous pensions partir à ile maurice pour novembre mais mon futur ne peut pas (raison pro). Nous aimerions la plage, le soleil et un paysage de carte postale. Je pense que l'on va se fixer un budget de 5000€ pour 10nuits. Vous pensez que c'est pas assez?
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions regardé les destinations de l'amérique du sud style panama, cuba, mexique ou republique dominicaine. Nous ne savons pas si nous aurons le budget pour le faire cette année car nous avons déjà pas mal de choses à payer avec notre appartement donc nous verrons.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Octobre 2015 Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je pense que tout dépend déjà de ton budget. Mais en tout cas j'aurais tendance à dire qu'en Septembre Octobre, les destinations chaude sont particulièrement agréable. Espagne, Italie Portugal, une croisière sur le Nil peut s'avérer très romantique (mais ce n'est peut être pas le meilleur moment pour aller en Egypte pour l'instant), les pays d'Asie sont très chouettes aussi à cette période de l'année.

    Tu peux aussi profiter des premières couleurs de l'automne dans les Highlands en Ecosse ou bien en Angleterre il parait que la région des lacs est magnifique.

    Après si tu préfère un voyage plage et doigts de pieds en éventail tu peux opter pour un bel hotel dans n'importe quelle région chaude du monde pourvu d'une plage. En Septembre en général le temps est encore à la fois chaud et agréable dans les régions chaudes.

    N'hésite pas à donner des précisions sur vos envies pour qu'on puisse te donner des suggestions plus ciblées Smiley winking

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également en juillet. Nous nous sommes renseigner un peu des destinations selon le budget envisagé. Je sais que tout ce qui est seychelles, canaries, baleares et république Dominicaine la dame de l'agence nous a dis qu'en juillet aout c'était les grosses chaleurs et qu'il fallait préféré y aller de septembre a décembre. Nous allons allez au salon du mariage en février voir comment se passe les réservations. Paq facile de savoir combien nous allons récolter sans l'urne ; (
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration