Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Quelle est la chose la plus folle que vous seriez cap de faire à votre mariage ?

Charlotte, le 10 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 839

Coucou tout le monde ! Ça y est, on arrive à la dernière question du jeu "Cap ou pas cap?" de cette semaine Dites nous une chose que vous seriez capable de faire le jour de votre mariage, et une autre incapable ? Par exemple, engager une star pour faire le show ou encore faire une super entrée...

Coucou tout le monde !

Ça y est, on arrive à la dernière question du jeu "Cap ou pas cap?" de cette semaine Smiley smile

Dites nous une chose que vous seriez capable de faire le jour de votre mariage, et une autre incapable ? Smiley winking

Par exemple, engager une star pour faire le show ou encore faire une super entrée en moto...

cfb_669615.jpg

Des bisous et bonne semaine ! Smiley kiss

839 Réponses

• Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serai cap de tout et en même temps je fais rien non plus parce que j'ai pas envie de salir ma robe sur ma moto, j'ai pas envie d'arriver en parachute monsieur a le vertige ... le truc le plus fou qu'on va faire à notre mariage est notre ouverture de bal 😁 On aurait pu faire un truc foufou avec une autre mariée, on se marie le même jour à quelques km d'intervalle et on voulait s'inviter à boire une coupe au vh. Les gens auraient halluciner de voir une seconde mariée débarquées lol. Mais malheureusement nos horaires ne correspondent absolument pas Smiley sad(((
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arriver en hélicoptère

• Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrivée en parachute avec mon homme sur le lieux de la cérémonie laïque. J' en rêve mais pour le moment les devis sont trop cher.
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Savoie
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cap de faire une ouverture bal déjantée mais pas cap de chanter devant tout le monde!
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Septembre 2027 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cap pour une entrée en moto. Et cap de faire une super danse sexy à mon mari
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cap pour l'arrivée en motoMaisPas cap de faire un stripper tease
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration