Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie 🌺
Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie

Quelle est la chose la plus romantique que votre moitié ait dit/ fait?

Marie 🌺, le 30 Août 2022 à 16:24

Publié dans Mariages.net 60

Coucou la commu, Je suis lancée aujourd’hui… Je me demandais si comme moi vous étiez en couple avec une personne qui ne correspondait pas à l’idée que vous vous faisiez du romantisme à la Hollywood. Mon chéri est l’homme le plus bizarre que j’aie croisé de ma vie, aussi direct que rassurant. Et au...
Coucou la commu,
Je suis lancée aujourd’hui…
Je me demandais si comme moi vous étiez en couple avec une personne qui ne correspondait pas à l’idée que vous vous faisiez du romantisme à la Hollywood. Mon chéri est l’homme le plus bizarre que j’aie croisé de ma vie, aussi direct que rassurant. Et au courant qu’il n’est pas facile à vivre. Sa phrase romantique d’hier était: “je te laisse carte blanche et ne rechigne pas par rapport à tes choix pour le mariage parce que je sais qu’il te faut du courage pour me supporter”Et vous, c’est quoi la pépite que vous a sorti votre moitié? Actes ou paroles?

60 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi ! On a choisi notre lieu de réception un hôtel restaurant car on avait un menu gastronomique !
    J’ai bien profité à la dégustation et le
    Jour j aussi (à part le Vh j’ai mangé le repas entier !). Je n’avais pas mangé le midi en plus !
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas moi qui vais te contredire, loin de la Smiley cake

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J' adore manger , ça fait du bien 😁
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que nous avons etabli toutes que nos moities nous soudoient avec de la nourriture.

    Et je ne suis meme pas fachee. Manger me met tellement de bonne humeur.

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que cette amie et moi aurions eu des mots.

    Voila pourquoi c'est si important pour moi d'avoir un diner somptueux pour le mariage Je ferai un regime et du sport avant car le jour J, je sais que je vais me goinfrer (delicatement)

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri est pas un romantique . Mais il l'a adore me faire plaisir avec des resto, des petites attentions toutes mignonne
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une fois on invite des amis à manger. Je cuisine des petits plats un succulent fondant au chocolat et on sert notamment du vin rouge bio. L’une d’elles se ramène avec une bière heineken et un plat picard à faire réchauffé au micro-ondes ! On a halluciné !
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors la, tout a fait d'accord. Sachant que nous sommes tous les deux bons vivants, on ne pourrait pas se priver.

    J'ai tente le veganisme une fois, je suis vite revenue a mes tartiflettes, foie gras ribs bien juteux Smiley laugh

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui. En plus il N’est pas difficile et aime bien manger. Je lui ai dit que je ne pourrais pas être avec quelqu’un de vegan ou végétarien ou autre religion à contrainte!
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un homme qui nourrit est une perle rare. On le garde.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mien pas romantique pour un sou mais de temps en temps il me ramène une tarte ou des viennoiseries d’une super pâtisserie !
    Il sait me parler ! 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh. C’est romantique et tellement mignon.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais éclaté de rire. 😂😂😂


    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah. Un homme qui sait que le chemin vers notre coeur passe par l’estomac.


    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh lala ! J’adore quand on nous donne raison 😂
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Awww. C’est super chou ça.
    Le mien m’a laissé une fois cuver mon vin dans le canapé alors qu’il est allé se coucher. Je ke réveille au milieu de la nuit (avec la couverture quand même) pour découvrir qu’il était en mode étoile de mer dans le lit, ronflant de tout son être 😂😂😂
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha. C’est un début
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est mignon ! Je ne reçois de fleurs que pour mon anniversaire.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va dire qu’il a accepté de se marier 😅
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien n est pas un pro des grandes déclarations dignes des comédies romantiques, mais il est plutôt fort en petites attentions. Quand il sait que j ai eu une journée difficile au travail et que je rentre tard il me commande mon plat préféré, il se lève très tôt pour passer du temps avec moi avant que je parte alors qu il télétravail (et qu avant de me connaitre c etait une vraie marmotte 😂). Dernièrement pour mon anniversaire il est allé m acheter un cadeau que j avais remarqué dans un magasin pres de notre lieu de vacances parce qu il savait que je n aurai rien a déballer le jour j (j ai eu de l aide financièrement par ma famille pour le mariage, donc pas de paquets cadeaux a ouvrir). C est un amour
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu du mal à réfléchir à un seul acte isolé plus romantique qu'un autre, parce que j'ai un chéri très attentionné. Mais spontanément, je peux vous parler de toutes ces fois où je vais recoucher notre fille aux petites heures du matin et qu'il vient ensuite me soulever délicatement hors de son lit alors que je me suis endormie pour me porter en silence jusqu'à notre lit, parce que "je lui manque trop". 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pire c'est que samedi dernier on est allé à un mariage où il y avait pas grand chose de fait pour les invités (notre vh était à volonté, le leur 2 pains surprises pour 70 invités / pas de weddings bags comme nous l'avons fait, pas de jeux pour les enfants...) Chacun fait avec ses moyens bien entendu, mais du coup il disait "ha c'est vraiment bien ce qu'ON a fait" 😜
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je sais pas si c'est du romantisme, mais samedi dernier, j'étais tellement dégoûtée par ma couleur ratée pour le mariage, que monsieur est revenu des courses avec une surprise... du confit de canard ! 🤣 un peu de viande, du gras, il savait comment me réconforter. 🤣
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha j'ai exactement le même 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant le mariage : ça sert à rien ce que tu fais
    Après le mariage : c'est génial tout ce que tu as fais 🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien non plus genre romantique mouais bof bof pourtant avant d'être avec moi on me le décrivait comme loveur 😅
    Mais un fois je vous dit l'année où pas 😅🤣 aller en 2016 pour mon anniversaire il s'est pointé avec un énorme et magnifique bouquet de roses j'étais super contente lui qui ne se rappel de rien la il s'en rappel car il a dit à ma grande une fois j'ai payer 50e de fleurs à ta mère hein 🤣🤣🤣
    Et en 2017 il est revenu avec un cookeo contente aussi sinon nous avons un compte commun c'est moi qui gère toutes les finances il a voulu il y a deux semaines revenir avec des fleurs et comme c'était un lundi le fleuriste était fermé il ne me l'a pas dit mais c'est ma grande qui me l'a avouer.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien m’a une fous rapporté une housse harry potter pour mes airpods. Simple et pas cher mais tellement attentionné.
    Par contre, il n’est pas du genre a mettre un genou en terre pour faire une déclaration d’amour 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mon chéri n'a pas la palme du romantisme mais parfois il arrive avec un petit cadeau ou quelques fleurs et ça fait toujours plaisir

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration