Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez fait ?

Aurore, le 17 Juillet 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 841

Ça y est vous êtes arrivés à la fin du test pour obtenir votre médaille 100% romantique ! Je suis sûre que vous avez toute l'âme romantique Il suffit juste de faire encore une petite chose : répondre à la dernière question Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez fait ? *****...

Ça y est vous êtes arrivés à la fin du test pour obtenir votre médaille 100% romantique ! Je suis sûre que vous avez toute l'âme romantique Smiley heart

Il suffit juste de faire encore une petite chose : répondre à la dernière question Smiley smile

Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez fait ?

200.webp#20-grid1

*****

Ça y est vous avez répondu à toutes les questions du TEST ?

Si vous avez répondu avant le lundi 24 aout 2017, attendez-vous à voir très prochainement une médaille dans votre profil Smiley winking

Si vous avez aimé ce test, voici un petit jeu amusant à faire :

Êtes-vous une mariée en difficulté ?


841 Réponses

  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui offrir une petite boîte à musique.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2019 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Durant notre adolescence je lui écrivais des cahiers entier, de poème, de mot doux, des citations, photos etc.. et a chaque fois qu'on se voyait je lui offrais Smiley smile Après 6 ans de couple et 3 ans de concubinage, les cahiers sont toujours présents

    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je lui ai organisé un anniversaire surprise, avec tous ces amis, certains qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, 5mois de préparations, il ne se doutait de rien, il était trop heureux, c'est peut être pas super romantique mais vous auriez vu sa tête, il avait les larmes aux yeux ^^

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai jamais rien fait d'extraordinaire qu'on ne voit que dans les films, mais des petites attentions par ci par là. Comme lorsqu'il travaillait pendant que moi je cherchais, je lui préparais des bons dîners aux chandelles, ou l'attendais sur le lit pour un massage aux chandelles... je n'irais pas plus loin après c'est privé Smiley winking

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai fait une surprise en organisant un week-end pour une st Valentin Et lui etait en déplacement à 400 km le jour de mon anniversaire il ma fait la surprise de revenir pour repartir le lendemain matin 😍😍😍
    • Répondre
  • Lara
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A part couvrir la chambre de post-its avec les raisons pour lesquelles je l'aime, j'ai fait un livre-souvenir avec des photos de nous où nous sommes allés, là ou on veux aller, les grands moments de la relation, tous les films qu'on a regardé, les textes de livres qu'il lit souvent, etc.

    • Répondre
  • Justine et Jerome
    Mariée Débutante Février 2018 Alpes-Maritimes
    Justine et Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un week end en amoureux aver beau restaurant

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2018 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un cahier fait main avec nos photos, nos petits mots depuis nos débuts. Le tout donné pendant un repas dans l'appartement que l'on venait d'avoir !

    • Répondre
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quitter ma vie à Lyon pour m'installer avec lui dans le Sud.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration