Moi y'a 4 choses qui m'ont fait flipper : - être malade et avoir une envie pressante incontrôlée de devoir aller aux WC avec le stress lol ! - que mes règles me gênent et tâchent ma robe- la météo : on a passé les 3 derniers jours à se retourner le cerveau pour savoir comment réchauffer nos invités et à craindre la pluie- qu'il y ait une mauvaise ambiance et que les invités s'ennuient
Finalement tout s'est bien passé. On a eu d'autres anecdotes improbables qui ont rendu ce mariage drôle et inoubliable !
Le plus angoissant en dehors du contexte actuel c’est que mes invités s’ennuient, mais c’est l’angoisse de la mariée normale hiiii. Après j’ai prévu pas mal d’animation
Moi ce qui me stress c est plus le "apres" ... nous avons pris un photographe. J ai peur de découvrir les photos car je vais voir que mes complexes !!! Et aussi peur que malgré tous les efforts fournis la soirée se stoppe après le repas, que les invités ne dansent pas apres
Plusieurs choses : - la préparation de la salle la veille - le temps (savoir s'il va faire beau)- etre juste niveau temps le jour j pour la préparation Mais ça va aller 😉😀
Pour ma part c’est la décoration j’ai une idée tres précise et j’ai peur que tout ne soit pas comme j’avais prévue étant donnée que je ne serais pas là pour vérifier