J'espère que dici notre mariage en 2022 et le voyage de noce fin 2022 ou début 2023 on pourra repartir loin et que le covid sera très loin dans nos souvenir
On aimerait aller au Japon mais en ce moment c'est compliqué. On fera un petit voyage de noces en France le mois prochain et on essaiera de partir pour le grand voyage l'an prochain.
J'ai cliqué sur "à l'étranger" car oui nous quitterons la France. Mais c'est pour aller dans une île française. Enfin si je ne me trompe pas. Pour notre voyage de noce nous irons sur l’Île de Saint Barthélémy. C'est pour tenir une promesse que j'ai fait à chéri. Lui permettre de se recueillir sur la tombe de son idole, Johnny Hallyday.
Nous avions prévu le Japon, maintenant ce ne sera pas juste après le mariage. Nous n'avons pas encore décidé de ce que nous ferons pour quand même marquer le coup
Coucou, nous allons partir juste après le mariage mais je ne sais pas où (surprise de mon chéri) et nous avons prévu de partir en Tanzanie (safari sur le continent + farniente à Zanzibar) l'été prochain pour notre "vrai" voyage de noces 😉😊
En France mais quand je dis en France ça serait dans les Dom-Tom (idéalement soit la Guadeloupe, la Martinique, la Polynésie Française ou la Nouvelle-Calédonie)