Un bouquet rond avec orchidee blanche, roses et arum saumon avec les accessoires ( genre ficelle rigide et perle) gris foncé qui retombe un peu. en rapport avec nos coleur. La couleur dominante et le gris anthracite mais bon en fleur pas possible mdr
Voir message cité
Tu as entièrement raison, tiens ce cap. Pour mon premier mariage j'ai été influencée, voir on m'a imposée des choses, je n'étais pas assez confiante et assurée pour contrer ça. Et résultat, le jour J a été un fiasco.
Voir message cité
Oui tu as raison ! 😉 Moi même si c'est mon premier mariage j'ai déjà prévenu tout le monde que je ferai tout à ma sauce ! C'est à nous deux que je veux faire plaisir et à personne d'autre ! 🤭
Voir message cité
En fait l'idée est de le poser très vite, en effet, pour mon premier mariage, franchement il m'a enquiquinée le bouquet. Et comme là, c'est un évènement à notre façon et que j'aime bien l'originalité, je tente.
Ici un bouquet surtout pas en cascade, mais pas vraiment rond pour autant. Au contraire j'aime bien que ce soit un peu déstructuré ou désordonné. Donc une base ronde mais pas trop bien rangé 😛 et des couleurs claires et foncées.
Voir message cité
Coucou, originale comme idée ! Et oui en effet il ne t'encombrera pas trop par la suite ceci dit moi j'aime l'idée que la mariée ait des fleurs '' proches '' du visage car je pense que c'est aussi ça qui fait l'effet wahou quand on arrive à la mairie ou à l'église. Le bouquet par la suite, très rapidement on le met de côté car je n'ai jamais vu de mariée le gardant tout le long du vh par exemple. Mais en effet sous forme de sac tu pourras le conserver autant que tu voudras auprès de toi