Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maupette
Super Mariée Juillet 2015 Vendée

Quelle est la longueur de cheveux nécessaire?

Maupette, le 30 Mars 2015 à 21:45 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

J'ai une petite question, notamment pour les éventuelles coiffeuses présentes sur le site ou pour toute autre personne qui s'y connait un peu. J'aimerais ce type de coiffure:chignon bas

A partir de quelle longueur de cheveux c'est possible?

9 Réponses

Activité récente par Marj, le 31 Mars 2015 à 23:35
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les cheveux plus bas que le milieu du dos j'ai souhaité les couper un peu ma coiffeuse m'a dit tu les coupera apres le mariage j'ai besoin de la longueur . Et j'ai du arrêter les lissages bresilien pour avoir plus d'épaisseur . Donc il faut du volume et pas mal de longueur mais n'importe quel chignon peut être fait avec des ajouts de postiches ou autres
    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos avis. J'ai les cheveux épais ( c'est déjà ça!) mais pas très longs (entre les épaules et les aisselles). Je crois qu' une cure de levure de bière s' impose. Est ce que vous savez si ça fonctionne bien?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais moi aussi un chigon dans ce style (avec du volume). J'ai les cheveux en bas des épaules et la longueur convient. Par contre il faut de la masse. La coiffeuse m'a donc demandé d'acheter un postiche queue de cheval en synthétique (car pas besoin de le boucler ni de le lisser pour mon chignon) et j'ai trouvé ce postiche sue Amazon à 8€ je crois. Selon la coiffeuse il est de belle qualité.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rajout en cheveux naturel car il faut du volume et des cheveux bien en dessous de la poitrine je pense
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne saurais pas te dire qu'elle longueur mais ma coiffeuse m a acheté une queue de cheval en rajout pour aider à faire un beau chignon. Je suis blond vénitien et J ai trouvé ma couleur alors je pense que tu devrais pouvoir tricher aussi si la longueur n est pas suffisante
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Août 2015 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'avec des clips extensions c'est bon.
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas tant la longueur qu'il faut mais plus le volume
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai dis niveau aisselles pour que le volume soit plus facile a obtenir...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration