Je l’ai vu, mon cœur a fait boom. C’est cliché mais c’est vrai. Ensuite il y avait comme de l’électricité autour de nous chaque fois que l’on se voyait
Son sourire, ses yeux pétillants, son physique un vrai coup de foudre. Et après sa douceur, sa gentillesse et son humour. C'est une évidence, tous les jours un peu plus ! Il est parfait pour moi ❤️❤️
J’ai encore en tête son sourire en fait son attitude au global lorsqu’il m’attendait et ensuite la facilité avec laquelle nous avons discuté. Tout était une fluide...l’évidence s’installait
La première chose que j’avais remarqué c’était sa belle gueule 😝 mais c’était à l’époque où l’on ne se côtoyait pas du tout. Après c’est plus le côté psychologique qui m’a fait craqué
Coucou Sa gentillesse. Cela faisait quelques heures que l'on se côtoyer et la première chose qu'il a fait, c'est me mettre sa veste sur les épaules pour que je n'ai pas froid. Rien que d'y penser, ca fait remonter les souvenirs 😊
Son physique. C'est peut-être un peu superficiel comme réponse mais j'ai eu un coup de cœur pour lui à la première vue, du coup niveau caractère bah j'avais rien vu 🤣 mais en le connaissant c'est son humour qui m'a charmé quand on a commencé à parler 😊