Cet après midi en mode DECO avec doudou et ma soeur, forcément, du haut de mes 1m53 je 'en menais pas large avec mon rouleau de peinture! une fois qu'on a terminé, doudou attrape le mètre, se mesure et me mesure ensuite puis sourit... 1m75 pour lui. j'imagine souvent le jour j et je souris aussi parce que je ne porterai pa 20cm de talons donc il risque de me trouver mimi dans ma Petite robe. lol.Et vous, il mesure combien mr? vous êtes plus grandes ou plus petites?
Je mesure 1m52 et chéri 1m71. Pour nous aucun problème. J' avais 5 cm de talons a notre mariage et vraiment j' y tiens a notre petite différence de taille
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Je mesure 1.62 m et lui 1.80. Et il est un peu carré/nounours comme j'aime
Moi, je mesure 159 cm, je suis plus petite que mes propres parents (161 cm pour Mother, 166 cm pour Papa). Mon homme, lui, faisait 175 cm avant sa blessure au dos, là, il en est à 173 cm.
Donc, je lui arrive un peu au-dessus des épaules.
Par contre, comme il a été lutteur, avec sa largeur d'épaules, c'est simple, mon corps, bras compris est large comme son torse seul ^^°
Loll pareil pour moi, je suis toute petite à côté de lui. Je fais 1m54 et lui 1m79. Quand je me plains d'être trop petite il me dit n'oublie pas tout ce qui est petit est mignon. Il est formidable mon homme.
Je fais 1m70 et mon chéri 1m72-74 environ. Il m'arrive de porter des talons d'environ 7-8 cm, du coup je suis plus grande que lui ! Le jour du mariage, j'aimerai bien porter des talons, mais j'ai peur d'avoir l'air "trop" grande par rapport à lui (bah oui, le monsieur est plus grand que la madame normalement :p). Donc bon, on verra, et puis lui aura peut-être une petite talonnette