Une soirée sympa le samedi soir genre resto en amoureux et ciné. Et journée tranquille le dimanche : promenade avec notre chien s'il fait beau ou après-midi canapé. Bref des week end tranquilles en amoureux!!
Les week-end sont court pour nous... Le dimanche seulement, alors on profite de chaque instant à fond. On va au restaurant, on se fait un ciné et des fois on préfère rester sous la couette à hiberner dans notre cocon
Le brunch du dimanche matin. Et une petite ballade aussi j adore, en forêt, bord de mer, ou juste dans notre petite ville. Marcher main dans la main, quand il fait frais et qu'il n y a pas grand monde!
Des weekends détente à rester au chaud à la maison, regarder des films et séries dans ses bras, avec un verre de vin, ou un bon petit resto, ou un spa. Détente, détente, détente !
Ce que j'adore par-dessus tout c'est de partir un weekend juste lui et moi sans notre fils à la mer histoire de se retrouver en couple . La dernière fois c'était en septembre à St Malo et j'ai vraiment adoré. J'y retournerais sans hésiter avec lui adoré passer notre journée dans l'intra muros, attendre la marrée basse et monter sur les îles, s'assoie sur un banc face au soleil et à la mer l'un dans les bras de l'autre. Boire un café sur une terrasse face à les à mer. Bref un reve
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Ne rien faire!! Juste être à maison, traîner au lit, se faire pleins de câlins, manger un bon repas ensemble, rester toute l'après midi sur le canapé à regarder un bon film et se boire une bonne coupe de champagne lol