Recoucou la Commuuuuu 😃 Voici la question suivante pour remporter la surprise : Quelle est votre chanson ? Question suivante : Quelle folie ferais-tu par amour ?
Recoucou la Commuuuuu 😃
Voici la question suivante pour remporter la surprise :
On a pas vraiment une chanson en particulier mais la chanson que l'on aime tous les deux en ce moment c'est la chanson de la pub de Bouygues du groupe Redbone.
Ouff, en voyant certains messages précédent, on n'est pas les seuls, mais, nous n'avons pas vraiment de chanson à nous, d'ailleurs, pas encore trouvé pour notre danse
On en a pas vraiment à nous mais pour nos 3 ans il m'avait organisé un super moment à deux et en fond sonore il avait trouvé une chanson intitulé "t'es ma femme."
On a pas vraiment de chanson " romantique " par contre il y a une chanson une chanson sur laquelle on adore faire les fous dessus c est de Taylor Swift shale it off
On n’a pas vraiment de chansons communes, mais chacun des chansons qui nous font penser à l’autre car juste après nous être mis ensemble je suis partie pour un mois en vacances aux USA et j’avais les écouteurs vissés dans les oreilles en pensant à lui