Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anissa
Mariée Confirmée Octobre 2014 Bas Rhin

Quelle est votre lingerie mariage ?

Anissa, le 19 Juillet 2014 à 21:18 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou ,

Quelle sera la lingerie du jour j pour vous ?
Guêpière , corset, porte jartelle ?
Ou simple ensemble ?
Quelle couleur ?

Moi j'aimerai quelque chose dans ce style :

Quelle est votre lingerie mariage ? - 1

25 Réponses

Activité récente par Desailly, le 5 Décembre 2023 à 00:07
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère trouver une guepière et un shorty dentelle

    • Répondre
  • Kano
    Mariée Addicte Avril 2015 Rhône
    Kano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    guêpière

    guêpière, bretelles amovibles

    • Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien pour les conseils Smiley smile

    Pour le soutien gorge étam oui je pense que tu devrais aller en boutique essayer un L.

    Sinon regarde un peu ça, je ne sais pas ce que ça vaut... http://lemoncurve.com/lingerie-soutiens-gorge-bandeaux-bretelles-amovibles/752-soutien-gorge-bandeau-sans-dos-black-magic-bodyfashion.html

    Du coup pour les genre de cache téton et qui remontent les seins aussi c'est pas cher et sur ebay, et le lien je l'ai trouvé depuis un blog d'une fille qui a approuvé le test Smiley winking du coup je viens d'en commander je te dirais ce que ça donne car j'ai plein de robes dos nu !!!

    http://www.ebay.fr/itm/10-x-Instant-Breast-Boob-Lift-Enhancement-Backless-Bra-Shaper-Tape-Cups-A-D/201110864879?_trksid=p5713.c100041.m2061&_trkparms=aid%3D333008%26algo%3DRIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140529164520%26meid%3D8501832440068163080%26pid%3D100041%26prg%3D20140529164520%26rk%3D1%26rkt%3D9%26sd%3D221133856528

    Bonne recherche !!!

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire cette réponse détaillée ! Smiley shame

    Je fais du 85B, c'est peut-être pour ça que les coques "m" de chez Etam ne tenaient pas. A voir avec les "L" !

    J'ai acheté le wonderbra, celui qui s'attache bas dans le dos avec croisement devant sur le ventre, il n'est pas trop mal mais le lien de "croisage" serre énormément (je l'ai porté une journée au travail pour être sûre) pourtant je suis assez fine de la taille & les coques, qui pourtant sont nickel quand il est attaché en mode "normal" se détachent de la poitrine (pointent en relief) en mode "dos plongeant" & se voient sous la robe.

    Les cache-mamelons ça m'intèresse bien ! Une bonne marque à me conseiller ?

    (Autant tout essayer ! Voilà pour mes "test" à moi Smiley laugh )

    • Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors Sowl, pour le moment je ne les ai pas encore acheté. Mais je les ai vu a Etam, elles coûtent 29€, tu peux même les essayer. Par contre c'est sur que c'est pas fait pour les poitrines volumineuses.
    Je fais un petit 85 c, j'ai eu fait plus, mais ça c'était avant !!
    Pour ma taille du coup il faut la taille L... Donc autant te dire que faut vraiment pas en avoir trop car c'est la taille maximum!! Ça tien, par contre il ne faut pas mettre de lait hydratant ou autre sur le corps jusqu'à 24h avant !!
    Ma robe est entièrement dos nu donc j'oublie un éventuel croisé de bretelle ultra bas comme propose wonderbra il me semble (as tu regarde?) et le devant est en dentelle et c'est quand même très transparent, la encore aucun soutien gorge possible. Par contre la couturière va venir faire épouser la dentelle a ma peau et donc ma poitrine sera enveloppée entièrement ce qui va en quelque sorte éviter une quelconque fuite des coques !!
    J'ai vu ta robe dans tes photos, qui est d'ailleurs très jolie, mais il semble que toi le tissus soit plus ample, du coup soit tu prends des coques en silicone soit tu peux tenter d'essayer le modèle wonderbra qui va super bas dans le dos pour s'attacher car j'ai vu que la dentelle de ta robe ne descendait pas au creu des reins non plus.
    Autre solution si être sans soutien gorge ne te dérange pas tu peux aussi opter pour les genre d'autocollants qui permettent de cacher le mamelon et de remonter un peu la poitrine car c'est un morceau plus grand que les nippies.
    Bon il est clair la que l'on est loin de la lingerie sexy de mariee !!! :p
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans ton cas : bas invisible (shorty pour moi) & dos de robe en dentelle. Pour le soutien-gorge j'essai encore d'ne trouver un bien... Les coques ça ne tient pas sur moi !

    Quelle marque de coque utilise-tu ? ça fonctionne bien ? Smiley smile

    • Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est simple mais joli ce que tu as choisi!! Pour ma part pas vraiment de lingerie de mariage car ma robe ne le permet pas... Je dois mettre des coques en silicones en guise de soutien gorge car le haut est en dentelle et dos nu et en bas je vais mettre un string genre sans couture couleur chaire car je change de robe entre la mairie et l'église et il me faut un bas invisible pour ma petite robe civile...
    Bref cheri qui adore les guêpière ne sera pas servi ce jour là, mais heureusement on se rattrape déjà d'avance Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce seras un soutien gorge dim que j'ai trouvé en promo sur le site, car d'après la vendeuse où j'ai eu ma robe, un bon soutien gorge simple est le mieux, comme elle dis "monsieur n'auras pas le temps de le voir" donc je favorise un bel ensemble pour le voyage de noce.
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Bas Rhin
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le même jour :d
    As-tu déjà tous tes prestataires?
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'était guêpière achetée chez juste un baiser.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Octobre 2014 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous nous marions le même jour Smiley winking

    Voici la lingerie que j'ai choisie :

    Lingerie jour J

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' aurais un shorty blanc en tissus blanc brillant comme le satin. Le haut, un soutien gorge dos nu en silicone car je porterai un bustier sans plastron et sans coque dans la robe. Ma couturière va me le recouvrir de tissu satin.
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ca sera tres simple: un shorty en dentelle sans soutien gorge car ma robe me maintien tres bien.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera une guêpière avec un boxer
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici un ensemble simple et blanc !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris un corset blanc avec le string mais je suis plutôt shorty pour toute la journée donc c'est a trouvé encore.
    Je l'ai acheté quabd j'ai essayé la robe et elle ma dit de l emmener a chaque essayage.
    J'ai hâte de la réessayer avec ma mère
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Août 2014 Lot
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera simple et couleur écru !!
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà essayer les guêpières et je n'étais pas à l'aise du coup je pensais prendre le perfect strapless de wonderbra car j'avais vu sur le forum une discussion au sujet de celui-ci qui était parfait même pour les grosse poitrines (la mienne n'est ni petite ni gross) et je me suis acheté un soutien gorge bandeau couleur chair à h&m pour mettre au mariage de ma cousine et il s'avère parfait il n'a pas bougé une seule fois et était tellement confortable que j'en oubliais que je le portais je l'ai remis à plusieurs reprises voir si c'était toujours la même chose et toujours aussi parfait donc ce sera celui là avec un slip ou shorty couleur chair aussi, je ne suis pas à l'aise en string

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai pris ça!
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Août 2014 Haute-Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi pas de guépiere entre le jupon et la robe je vais mourrir
    Jai pris un magnifique ensemble
    Prima Donna
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je penses prendre le Perfect Strapless de Wonderbra. Ils en font des beaux, et ça fait un très joli décoleté! J'ai vraiment peur de ne pas être à l'aise dans uen guêpière...

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je prendrai un ensemble simple, j'ai peur d'avoir trop chaud avec une guêpiere
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien darjeling et c'est vrai qu'au moment des soldes c'est très intéressant
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai profité des soldes chez "Darjeeling", j'ai pris un ensemble blanc composé d'une guepiere et d'un shorty
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie.
    Moi je ne sais pas encore je n'y est pas trop réfléchis c'est bête les soldes se termine bientôt...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration