Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Quelle est votre vision de la lune de miel?

Pauline, le 10 Octobre 2021 à 22:00 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Coucou, petite question pour savoir comment vous voyez votre lune de miel, tous nos proches nous incitent à "couper", à croire qu'on devrait rester collés et faire l'amour tous les jours. Nous sommes ensemble depuis presque 5 ans et nous avons fait plein de voyage à 2, je suis en lune de miel et pour moi c'est la même chose, on est juste parti plus longtemps que les autres voyages et on se fait plaisir sous tout point de vue (superbes hôtels, dépenses, loisirs...) mais on fait quand même des activités à côté de l'hôtel on est pas du genre à rester à rien faire à l'hôtel... et vous?? Je précise qu'on a pas d'enfants, je pense que les couples avec des enfants ou qui n'ont pas eu l'occasion de beaucoup voyager prennent bien le temps pour passer du temps rien qu'à deux

Aventure & Farniente

43%

56 votes

Romantisme & Farniente

49%

64 votes

Romantisme à 100%

7%

9 votes

11 Réponses

Activité récente par SANDRINE, le 18 Décembre 2021 à 13:50
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis une romantique, et même sans enfant pour nous, mais avec une activité professionnelle très dense, se retrouver à deux même encore et encore, moi j'adore mais évidement ça n'exclut pas les sorties qui nous ressemblent

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2021 Cher
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Romantique, farniente et un peu de visite pour découvrir l'endroit de la lune de miel

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Savoie
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en train de me pencher sur la chose, notre voyage de noce en Guadeloupe étant prévu pour février. Alors ça fait 17 ans qu'on est ensemble, mais on n'est jamais parti que tous les 2, on avait à chaque fois, soit des amis, soit la famille. Donc pour nous, ce sera mélange des 3 : activité, farniente, et temps pour nous deux! Je pense que sans les 3 filles et loin d'internet, on aura le temps de concilier les 3!!!!

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Vendée
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma moitié qui se charge de me faire une surprise pour la lune de miel !!!!! Je ne sais même pas où on va je ne connais que la date ^^
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous rien n'est encore établi mais nous avons la même vision des choses.

    Notre lune de miel c'est l'occasion de faire un voyage qu'on ne refera surement jamais dans notre vie (sauf si on gagne au loto Smiley xd )

    Du coup pour nous au début c'était clairement une ile et on ne fait rien.

    Et puis on en a rediscuter et cela ne nous ressemble pas, on s'est imaginé au bout de 2 jours allongés sur nos transats à nous regarder en se disant "on se fait chier non ? " Smiley xd Smiley xd donc on va surement partir dans un lieu exotique/atypique où on pourra se faire des journées glandouille et des journées aventure et découverte.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait notre lune de miel dans la foulée

    effectivement, nous avons des enfants et des boulots prenant donc les voyages et les week-end en amoureux se font rares! et sont très appréciés lorsqu'il y en a!

    elle permet de prolonger un peu la magie du mariage.

    nous avions pris un superbe hotel, piscine et tout et tout mais nous sommes aussi beaucoup sortis. Nous avons été à Chamonix et du coup nous avons fait beaucoup d'activité (aiguille du midi, train du montenvers, mer de glace etc etc ...)

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Disons qu'une "Lune de miel", par définition, ce n'est pas des vacances comme les autres...

    Et justement, ce n'est pas parce qu'on est ensemble depuis très longtemps qu'on ne doit pas insuffler des attentions particulières durant ce voyage. La sensualité et les coquineries doivent être un axe central, mais pas que... découvrir les lieux, se promener tranquillement, visiter des musées, aller au resto, faire des activités à deux... Des trucs cool et plaisant quoi. Mais peut-être sur un mode plus chill, moins touristes qui veulent tout voir et qui rentrent épuisées à l'hôtel. L'idée c'est de garder de l'énergie en toute conscience pour se retrouver intimement le soir et éviter les "non chéri, pas ce soir, je suis mort"... Bon, ce n'est que ma vision des choses, pas une vérité universelle.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous la lune de miel sera un voyage classique comme on aime les faire, parce qu'on adore voyager de base et qu'on ne se plairait pas du tout à faire du farniente super romantique au bord de la plage pendant 15 jours...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça normal de faire des activités pendant la lune de miel autre que 🔞! 😂
    J’ai déjà dit à ma chérie que je voulais faire des visites en plus de profiter d’être zen dans un bel hôtel.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline !

    J'ai déplacé ton post dans le groupe "Lune de miel" Smiley winking

    Vous êtes partis où ?

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait il me manquerait une proposition : aventure pour découvrir des nouveaux lieux, farniente de temps en temps pour profiter et romantisme pour en profiter à deux 😁 on prévoit d'aller au Japon alors hors de question de rester à l'hôtel tout le temps ! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration