Coucouuuuu La surprise arriveeeeeee ! Par amour on peut parfois faire des choses incensées ! Qu'avez-vous déjà ou ferais par amour ? Question suivante : Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ?
Par amour ? J'ai accepté de le partager avec 2 autres femmes, c'est déjà beaucoup ! Même si ce sont de toutes petites femmes et qu'elles l'appellent papa ^^
Nous avons vécu l'attentat de Strasbourg on a eu le tireur en face de nous et je peu vous dire que je lui donnerai ma vie pour quelle puisse rester en vie . Je crois que c'est ca la folie dont je serai capable par amour
J'aimerais bien qu'on arrive en rappel en hélico (mon compagnon est militaire et fan d'escalade) devant nos invités. Et moi je déteste l'avion car le vertige mais je sais que Bab' adorerais ça!
Quelle folie???? franchement a peu près tout, à noël on est parti au ski. il là fait montée en télésiège à 2500m d’altitude pour descendre une piste rouge que l’on ne voyait pas( je suis pas super bonne skieuse soit dit au passage). et franchement je flippais plus on montais plus je me disais que je faisais n’importe quoi😱 et au final c’était trop cool 👌