Coucouuuuu La surprise arriveeeeeee ! Par amour on peut parfois faire des choses incensées ! Qu'avez-vous déjà ou ferais par amour ? Question suivante : Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ?
Déjà fait : Je voulais quitter Paris, lui moins, mais il m'a dit "Ok, on quitte Paris, mais à l'aventure... On cible une large zone géographique qui nous plaît, on se promène et on choisira où on veut s'installer". Moi qui ai du mal à partir dans l'inconnu, on l'a fait et après avoir bougé plusieurs fois, on se plaît là où on est maintenant.
Tout ! Je décrocherai la lune pour cet homme ! Je danserai nue au milieu de la rue juste pour le faire sourire, je le suiverai n'importe où et surtout je donnerai ma vie pour la sienne n'importe quel jour de la semaine
Je suis prête à tout plaquer pour le suivre s'il me le demande. Je lui ai déjà dit et il en a été question. J'étais très sérieuse. Finalement il a trouvé sa voie là où nous habitons tous les deux ! Et je suis actuellement prête à faire des sacrifices dans notre train de vie de tous les jours, et même sur certains de nos projets, pour lui permettre de créer et lancer sa propre entreprise. Je le soutiens et le soutiendrai quoi qu'il arrive, et si on doit manger des pâtes pendant quelques temps, ça ne me pose pas de problème !