Coucouuuuu La surprise arriveeeeeee ! Par amour on peut parfois faire des choses incensées ! Qu'avez-vous déjà ou ferais par amour ? Question suivante : Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ?
Tout.... mais surtout pour son/notre bonheur m'accrocher et poursuivre les traitements de PMA pour enfin avoir un bébéchou à nous et continuer à croire que c'est possible malgré les 3 années d'échec
J'ai quitté mon travail pour pouvoir m'occuper de notre petit garçon et qu'il puisse monter son entreprise et la développer sans stresse lors de ses nombreux déplacements.
Une folie que je pourrais faire par Amour sa serais de déménager dans un autre Pays s'il me le demandais malgrer que j'ai une peur bleue de l'avion et que je lui dit c'est mort je prendrais jamais l'avion je pourrais prendre sur moi et prendre l'avion pour déménager ailleur s'il me le demandais.