Coucouuuuu La surprise arriveeeeeee ! Par amour on peut parfois faire des choses incensées ! Qu'avez-vous déjà ou ferais par amour ? Question suivante : Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ?
Par amours j'ai quitter famille et amis la ou je vivais. Je suis partie en Normandie puis dans la région parisienne et enfin en Aquitaine. Mais je pourrais partir au boit du monde pour lui.
Beaucoup de choses, accepter son métier qui est aussi sa passion ( pompier militaire et pompier volontaire chez les sapeurs), tout quitter pour le suivre suivre sur sa ville professionnelle ( obligation militaire), et surtout me re marier.
Pour lui je serais prête à tout, je pourrai jamais vivre sans lui donc je lui suiverais a l’autre bout de monde, même sur la lune. je suis prête à vaincre toute mes peurs. je lui donnerai mon cœur, ma vie , juste pour qu’il vive même si je sais aussi que lui ferais le même choses pour moi.
Par amour.. j'ai déjà fais 2 fois une attraction a sensation forte juste pour ne pas le laisser seul la faire... Je ne supporte pas ce genre de chose et pourtant ce jour là .. trop de peine de le voir seul dans ce savon de l'horreur 🤣
Je lui ai pardonné ( le fait qu'il est voulu une autre , il ne ma pas trompé mais quitté pour une collegue de boulot , avant de sappercevoir que jetais vraiment celle quil lui fallait . nous avons maintenant une belle maison un projet mariage nous sommes pacsé et surtout le plus merveilleux des bébé 0