Coucouuuuu La surprise arriveeeeeee ! Par amour on peut parfois faire des choses incensées ! Qu'avez-vous déjà ou ferais par amour ? Question suivante : Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ?
Pour rester ensemble, comme nous sommes, je suis prete a envisager tout ce qu'il faudra.
J'ai déjà quitté mes amis et ma famille pour que l'on s'installe à 500 km d'eux, mais que lui se rapproche de sa famille.
Du coup, au point ou j'en suis, je suis même prête à partir à l'autre bout du monde s'il le fallait !
Mariée Débutante
Juin 2021
Vendée
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne sais pas mais beaucoup on est complémentaire, il sait que je suis toujour la pour lui
Mariée Curieuse
Juin 2020
Rhône
Keïna ·
Signaler
Masquer contenu
Je ferai tout . C'est bien au delà de l'amour que j'éprouve pour lui Nous sommes complèmentaire et nous apportons au quotidien je donnerai ma vie et mon sang pour cette personne pour la protéger et la chérir jusqu'à que nos chemin se sépare.
Des folies pour elle je pourrais en faire plein je me suis fait tatouer son prénom je me suis fait tatouer son initiale et le symbole qui nous représente
Je serai prête à tout faire pour lui. J'ai mis fin à mes rêves de partir vivre en Angleterre pour lui. Maintenant on a 3 enfants et je suis super heureuse.
Avant que notre prince soit la j aurais dit tout !! pour lui j aurais deplacé des montagnes mtn je ferais de mon possible du moment ou c est compatible avec le bonheur de notre fils. Et le connaissant il dirait pareil =)