Coucouuuuu La surprise arriveeeeeee ! Par amour on peut parfois faire des choses incensées ! Qu'avez-vous déjà ou ferais par amour ? Question suivante : Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ?
Par amour l'un de l'autre, nous avons quitté notre vie parisienne (job, appart, amis...) pour venir nous installer dans ma région d'origine, pour avoir une vie meilleure et profiter plus de l'un de l'autre et de notre enfant.
Partir en vacances et ne pas savoir encore où dormir le soir même !!!! prévoir des choses, des menus à l'avance et devoir changer au dernier moment. Jamais cela était pensable pour moi qui suis hyper organisée
Tout . C’est ma moitié, ma famille, mon cœur a moi. J’ai déménagé en France pour lui et j’ai quitté toute ma famille en Italie et je regrette pas cet homme c’est ma vie
Je n'ai pas encore fait de folies par amour. Et je ne sais pas si l'occasion se presentera un jour. On est plutôt terre à terre et on sait qu'on s'aime. Donc pour l'instant nois n'avons rien à nous prouver. Aahh la confiance, ça rends zen
Mariée Confirmée
août 2020
Hérault
Mégane ·
Signaler
Masquer contenu
Absolument tout pour lui. Jusqu'à déménager ce qui a été fait d'ailleurs. ❤
Faire un bébé à plus de 40 ans en espérant que se soit un garçon!! Car Mamour avait déjà 3 filles! Et moi 1 garçon! Et le plus beau c'est que nous avons réussi!!!!