Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjosoleil
Mariée Addicte Juillet 2020 Imperia

Quelle heure pour la cérémonie et le banquet ?

Marjosoleil, le 18 Janvier 2020 à 09:52 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous devons réorganiser notre journée car la cérémonie que nous avions prévue de faire au coucher du soleil et donc après le banquet sera trop compliquée à mettre en place, nous la faisons donc en début. Toutefois nous voulions pouvoir profiter de cette splendide vue panoramique mais voulions absolument prolonger les festivités en nocturne ( permission pour la musique jusqu’à 2h du matin ) et nous logeons sur place. Quels horaires pourrions-nous prendre alors pour la cérémonie ( qui est aussi sur place) et le banquet ? Merci de vos conseils

9 Réponses

Activité récente par Puis, le 18 Janvier 2020 à 16:59
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je connais ça mais au moins t'as pas le temps de stresser pour la cérémonie! et après moment détente pour coiffure , habillage, maquillage .

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous mairie 16h00 17hoo ceremonie laique 18h vin d'honneur vers 20 repas

• Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bien sûr, le service du VH je ne serais pas derrière haha, je pense que la haie d'honneur s'en chargera, les parents aussi enfin honnêtement la moitié des invités sont du genre à prendre des initiatives pour aider sans qu'on demande rien donc je ne suis pas inquiète pour ça !
    C'est la préparation en amont qui va prendre du temps, je vais devoir couper toutes mes préparation (des cakes, des wraps, etc), j'ai des verrines à préparer le matin même, mon boulanger ne livre pas (boulangerie de bourgade lol) donc il faut récupérer la pièce montée, le pain, etc, tout mettre dans les plats de préparation pour qu'on ait juste à sortir du frigo et placer sur le buffet 👌 bref, je vais courir de 8h à 13h 😂
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui comme tu dis classique mais efficace! et n'oublie pas de déléguer un peu pour le vh car tu seras prise par tes invités et donc à moins que tu sois une pieuvre se sera pas évident de tout gérer ( mais ça se fait bien avec des soeurs et amies lutins!Smiley laugh )

• Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai opté pour du classique aussi haha.
    Pour l'instant je me suis arrêtée sur 15h cérémonie, 16h/16h15 quelques photos devant l'église, 17h arrivée au domaine (installation tranquille de ceux qui dorment sur place) et VH 17H30 ou 18h (avec quelques jeux à dispo avant pour patienter), moi ça me laisse le temps de gérer car je fais tout le VH moi même, 20h entrée, 20h30 repas et je pense donc 22h30 musiiiiiique
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui classique c'est sûre ! je peux proposer moins classique mais faut occuper les invités entre temps ...

14h mariage, suivi de photos amusantes, puis rafraichissements et petit goûté tout en jouant au molki, mikado géants, course en sac... faire un défi photo, puis un vh qui sert aussi d'entrée et repas entremêlé de jeux, ensuite une surprise dehors avant le dessert !Smiley laugh

• Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, programme classique mais efficace 👌
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je suis tout à fait d'accord avec ta proposition d'horaires Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais 16h cérémonie suivi du vh honneur tranquillou et le banquet suivra vers 20h

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration