Bonjour,
Nous voyons le prêtre demain. Nous devrons alors choisir l'heure de la cérémonie. Qu'est ce qui vous semble le mieux, comme programme ?
OPTION 115h - Église16h - Sortie de l'Eglise et bonjour aux invités 16h30 - Départ pour la salle17h15 - Arrivée au domaine (30 min de route, je rajoute 15min pour que tout le monde ait le temps d'arriver)=> DU COUP, durant cet horaire, ce serait l'apéritif / entrée avec les photos de groupe en parallèle. Mais 17h15 me semble TRÈS tôt pour manger l'entrée et 2h45 d'apéro ça me semble très long. 20h - Entrée dans la salle
OPTION 216h - Église 17h - Sortie de l'Eglise et bonjour aux invités 17h30 - Départ pour la salle18h15 - Arrivée au domaine=> DU COUP, ici toujours l'horaire de l'apéro / entrée avec les photos de groupe, qui se réduit à 1h45, ce qui me semble moins long, mais en même temps j'ai peur que ça aille trop vite 😅.20h - Entrée dans la salle
OPTION 3 (couper la poire en deux)15h30 - Eglise16h30 - Sortie de l'Eglise17h - Départ pour la salle17h45 - Arrivée au domaine=> DU COUP, ici horaire de l'apéro / entrée avec les photos de groupe, avec une durée de 2h15. Est ce trop rapide / trop long ? 20h - Entrée dans la salle
Vous pensez que quel programme est le mieux ? (Nous ferons la mairie la veille).Je ne suis pas sûre que le prêtre accepte 15h30 vu que ce n'est pas une heure ronde. D'où les parenthèses du sondage si jamais il dit non, vous me conseillez quoi.
Merci de vos réponses. J'ai eu la révélation de ce dilemme juste avant de dormir et je panique 😅
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici