Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Quelle importance accordes-tu à la voiture des mariés le jour J ?

Marine, le 10 Décembre 2020 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

Hello

Quelle importance accordes-tu à la voiture des mariés le jour J ?

Est-ce que c'est super important pour toi d'avoir une belle voiture ? Une voiture ancienne ou une voiture de sport ?

Dis-moi ce que tu en penses en commentaire ! 💬


Quelle importance accordes-tu à la voiture des mariés le jour J ? 1



40 Réponses

Activité récente par Laurie, le 20 Décembre 2020 à 18:48
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce n’est pas la chose la plus importante pour nous. Nous préférions consacrer ce budget à d’autre choses mais évidement chacun a des visions différentes Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous voulons tous les deux une belle voiture... Monsieur était prêt à louer, moi non. Nous avons des amis qui ont de jolies voitures, je compte sur eux !

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Clairement : aucune importance pour nous. Ce seront nos voitures, on n'est même pas sûrs de les décorer et ça nous va très bien Smiley laugh

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas LA chose la plus importante pour nous ! Nous allons arrivés dans la voiture de mon grand-père

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme va arriver a la mairie avec une voiture de collection (je ne sais pas laquel) moi, j'arriverais avec mon beau père dans la 4L que mon homme a refaite de A à Z. Je vais voir avec un de ses potes, si on peut trouver des motards pour faire une parade de motards

    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Décembre 2021 Fort-de-France
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le véhicule n'a aucune importance pour nous

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui la location d’une voiture ancienne est très importante. Les mariés doivent se distinguer du reste du cortège et en plus nous espérons pouvoir louer une vieille Ford Mustang, voiture rêvée par mon papa qui me conduira à la mairie et au domaine
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C’est trop cooooooooollllll

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je n'accorde aucune mais aucune importance à la voiture, comme dans la vie, les voitures ne me font aucun effet ! 🤣
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    Pour moi ça sera très important. Dans la mesure où ce moyen de transport représentera ma passion. Une calèche pour une passionnée de chevaux, que je suis. Nos passions respectives étant le fil conducteur de ce mariage. La sienne c'est les legos et ils seront nos centres de table. Ces deux passions, pourtant opposées seront reliées. Pour moi, qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées". Chéri a accepté, alors que d'ordinaire ce n'est pas ce qu'il prend, les collections "Disney Princess" et "Disney", pour le côté "Contes de Fées" de la calèche.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, il faut qu'elle se voit. Je vais avoir la coccinelle blanche de ma belle sœur qui tient à offrir les fleurs qui seront sur la voiture. Pour le reste de la déco de la voiture, j'ai fait des nœuds avec les chutes de ma robes et je mettrais du tulle bordeaux du devant de la voiture qui fera un V jusqu'en haut du capo.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voiture ancienne oui c'est très important comme tous dans un mariage d'avoir uné jolie voiture même si au départ on avait réserver une caléche cetait mon rêve mais malheureusement le monsieur a annulé
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre deux, nous n'allons pas louer une voiture pour l'occasion mais nous allons décorer la voiture utilisée
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune importance. J'adore les anciennes voitures, je trouve ça très classe et très fun mais notre mairie et notre lieu de réception ne sont pas situés dans des endroits où l'arrivée des mariées est très visible et mise en avant donc il n'y aura aucune location Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi tout comme ma mini 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment d'importance pour nous!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que ce n'est pas notre plus grande priorité mais elle est tout de même présente. Nous souhaitons une vieille voiture assez grande à l'arrière pour ma grande robe et mon chéri qui est grand et assez musclé. Smiley smile
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'importance du tout.
    J'ai quand même demandé à une connaissance leur vieille mini mais faut voir si je rentre dedans avec la robe et si c'est pas possible pour n'importe quelle raison ça sera notre voiture.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune importance, je préfère garder ce budget pour la nourriture et les souvenirs plutôt que pour les voitures... Simple tulle sur nos voitures... Nous ne pensons pas prendre les nôtres mais nous laisser conduire par nos proches et donc leur véhicule (moi mon oncle m'amènera à la mairie et mon compagnon son témoin)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me suis rendue compte que je n'y accordais pas une grande importance... Team voiture ancienne !
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posé la question mais ça n'est pas ma priorité pour l'instant
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le peux qu'on en a besoin on prendra celle d'un de nos parents !! On a que 9km 🤣
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune importance. Si je peux louer un taxi anglais je le ferai mais 300€ donc on verra ça au dernier moment et sinon tant pis 😅
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prendrons ma voiture... Que les invités verront sur le parking du Domaine. On n'a pas prévu de s'en servir pour arriver puisque nous serons sur le Domaine avant eux 🤫
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune importance,nous prendrons notre voiture personnelle car nous l'adorons et c'est tout ce qui compte 😍.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument aucune, le mariage se fait la veille et après tout se fait au domaine, et on habite a deux minutes à pied de la mairie... Peut être une légère déco quand on ira au domaine après le civil et encore...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune importance on compte prendre notre voiture sans forcement la decorer
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pas vraiment d'importance nous ne voulons pas consacrer du budget à cela. Cela sera une belle voiture prêtée par notre entourage et bien décorée!

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils n'y a pas vraiment d'importance à nos yeux, on aura notre voiture à nous décorer 😊
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune importance à nos yeux! C’est le lieu qui fera tout... sachant qu’on est pas très longtemps en voiture, puis notre voiture a un toit panoramique on s’adaptera comme ci c’était un cabriolet 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi ce n’est pas hyper important parce qu’on ne va pas être longtemps en voiture
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour nous c'est très important. Nous souhaitons avoir une voiture ancienne pour aller avec notre thème mais nous hésitons encore entre une traction et une 403.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration