Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Septembre 2020 Nord

Quelle lingerie ? Help!

Marion, le 6 Janvier 2020 à 13:56 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous/toutes


Je me marie le 5/09/2020, ma robe est choisie! Dans cette dernière, le soutien gorge est intégré donc pas d’inquiétude à me faire sur ce sujet!Ce pendant je me demandais quoi mettre en lingerie (hors mis le soutif bien sûr).Quel lingerie doit-on porter en tant que future mariée ? La jarretière est-elle toujours d’actualité ? (Pas de jeu de prévu)
Merci d’avance! Marion

28 Réponses

Activité récente par Lucie, le 8 Janvier 2020 à 11:35
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je n'y ai pas du tout pensé encore, mais je pense privilégier le confort à l'esthétique :p

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pas bête ! Des fois on veut faire les choses en avance mais vaut mieux attendre
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me questionner sur la lingerie! 😂
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gers
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 27 juin et je n'est pas prévu de bas non plus si cela peut te rassurer. Je me questionne encore pour les sous vêtements je pense que j'irais en avril en suivant l essayage pour voir avec les photos de la robe vu qu'elle aura eu les modifications plus facile pour trouver je pense.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour ma part je n'ai pas eu le choix, elle est près du corps donc slip couleur chair et sans coutures. Pas sexy en soi. La lingerie jolie sera plutôt prévue pour le voyage de noces je pense !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion
    C’est toi qui voit en fonction de ta personnalité et de ce que tu souhaites 😊
    Pour ma part pas de jarretière et je mettrai juste un string sans couture couleur blanc ou chair car comme toi, ma robe a des coques et ça c’est une bonne nouvelle pour le budget !
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rooooh les sous vêtements quel angoisse...
    J'ai acheter un ensemble guêpière avec culotte pour mettre en dessous de la robe mais le soucis c'est que je suis censé mettre des bas mais j'ai horreur de sa... Sa glisse et c'est pas top... Du coup je vais mettre des collant tanpis... Et me trouver une petite tenue sexy pour la nuit de noce 😘
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je te conseille une lingerie adaptée à ta robe, invisible et confortable pour la journée et la soiree car tu vas avoir chaud et il faut que tu te sentes à l’aise Smiley winking pour ce qui est de la nuit de noce, tu peux te lâcher sur la lingerie sexy par contre Smiley winking
    J’aurais une jarretière mais ce sera uniquement pour les photos à la préparation et pour la nuit de noce Smiley winking
    • Répondre
  • Garance
    Mariée Débutante Octobre 2021 Haute-Savoie
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie aussi aussi le 5 Septembre et j'ai prévu un tanga en dentelle couleur pêche avec des portes-jarretelles pour tenir mes bas couture. Mais j'avoue que franchement la lingerie ça a été assez casse-tête..

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est un peu comme tu veux
    Prend une lingerie dans laquelle tu es à l'aise mais qui est quand même raffinée puisque c'est un jour spécial.Après la jarretiere ça ne regarde que toi et ton mari. Aujourd'hui elle se fait de moins en moins mais tu peux en mettre une que seul ton mari verra!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je suis justement à la recherche de mes sous-vêtements. Et je porterais une jarretiere mais ce sera pour mon futur mari 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je t'avoue ne pas encore y avoir réfléchi... Mais je pense que je n'aurai pas de soutien-gorge car la robe a des coques intégrées et qu'il me faudra un string ou un tanga sans coutures car la robe est en crêpe et près du corps. Pas de bas prévus car j'aurai des chaussures ouvertes Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    alors moi la journée, pas de soutien-gorge, un string couleur chair pour ne pas qu'il se voit sous ma robe. Par contre pour le soir je pense que je vais m'acheter un joli ensemble et pourquoi pas la jarretière mais ce sera pour l'intimité.

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera mon quelque chose de bleu. Je ne suis pas fan de cette couleur. Au moins elle sera cachée
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Sous ma robe de mariée, je portais un soutif, puis des bas couleur chair, et un sting ecru sans couture (acheté chez etam) car ma robe était droite, et je ne voulais pas que l'on voit de demarquation de couture.

    Pas de jarretière ici (ni porte jarretelle pour les mêmes raisons que citées plus haut : robe près du corp donc je ne voulais pas que l'on devine les jarretelles.)

    J'avais prévu une tenue plus "adéquate" pour la nuit de noce, juste pour mon mari ;-), je me suis donc changé en arrivant dans notre chambre d'hotel

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non c'est ma maman et ma sœur qui me l'offre Smiley smile mais elle aura surement une touche de bleu car elles savent que c'est important pour moi Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue qu’à mon premier essayage j’étais tellement concentré dans les essayages pour trouver la bonne que une fois trouver j’ai pas fait attention à ces détails tellement excité d’avoir LA bonne ... j’y ferait attention la prochaine fois !! Et peut être une jarretière qui sais 🥳😆
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En soit, les beaux sous vêtement ne servent pas à grand chose non plus mdrr c'est histoire de changer aahah, j'ai acheter la mienne chez hunkellmoller Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ce sera pareil pour moi! Pour la jarretie l’as tu déjà trouvé ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Pour moi ça sera soutien gorge dos nu car je me vois pas sans...

    Avec bas dentelle surement string ou tanga...

    Et jarretière mais juste pour mon chéri et moi même, pas de jeux de prévu...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Original 👍🏻
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Pas de jarretière pour moi. Mon seul achat sera une culotte bleue.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La vendeuse m’avait directement prévenu pour ma part que le soutien gorge était intégré!
    Oui pour les bas je pense que tu risques d’avoir chaud 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose la question aussi , prochain essayage de ma robe je regarderai si y’a des coques sur la robe car robe bustier sinon je prendrais un ensemble,, le mariage étant en juin j’ai peur d’avoir chaud en mettant des bas ou autres ..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 😊 une chose est sure ce sera jambes nues car j’ai des chaussures ouvertes 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement la jarretière je trouvais ça sympa également juste pour mon futur mari! Ca permettait de changer un peu de « d’habitude » Mais moi il me dit que « ça sert à rien »! LOL!
    D’ailleurs ou as tu trouvé ta jarretière ? 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Comme pour le reste, il n'y a pas de règle, tu portes ce que tu veux mdrr


    Moi j'ai pris simplement un ensemble soutiens gorge et tanga blanc en dentelle, rien de fou. Je porterai également une jarretière mais seulement pour ma futur Smiley smile

    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour la jarretière a toi de voir si tu as envie ou non surtout si tu ne fais le jeu.
    Collant ou bas ou jambes nuesChacune fait comme elle veut il n'y a pas de règles 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration