Bonsoir , j’aimerais vos avis , j’habite une grande ville , au départ je voulais poser mon dossier de mariage à la mairie de ma ville , mais mon futur époux m’a fait douter 😂, il m’a dit pour quoi on ne pose pas un dossier dans la petite ville de ses parents , plus calme, mairie accessible, parking devant sans galères, des jolis parc à proximité aussi …
Du coup je ne sais plus 🤷🏻♀️
Car je me dit est ce que il y’a auras des disponibilités dans cette petite ville, car les mariages que le samedi par exemple ? Ils sont encore à l’ancienne pour retirer le dossier faut aller à deux … alors que dans ma ville j’ai déjà le dossier , de plus près dépôt par mail et contact de la mairie pour le rdv par téléphone, et ils font les mariages du jeudi au samedi … Des personnes dans la même situation ? Que pensez vous en sachant que la plus part des invités viendront de la petite ville où habitent les parents de mon futur mari … 🤷🏻♀️Merci d’avance ! ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Mariage civil : démarches et formalités administratives à...
Découvrez toutes les démarches et formalités administratives à effectuer avant...
La mariée
Talon mariage : comment choisir la hauteur et le style...
Entre hauteur de talon, style, couleur et confort, le choix des talons de...
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage en 2026 ? Guide pour...
Vous avez reçu votre carton d’invitation pour une cérémonie de mariage et vous...