Bonsoir , j’aimerais vos avis , j’habite une grande ville , au départ je voulais poser mon dossier de mariage à la mairie de ma ville , mais mon futur époux m’a fait douter 😂, il m’a dit pour quoi on ne pose pas un dossier dans la petite ville de ses parents , plus calme, mairie accessible, parking devant sans galères, des jolis parc à proximité aussi …
Du coup je ne sais plus 🤷🏻♀️
Car je me dit est ce que il y’a auras des disponibilités dans cette petite ville, car les mariages que le samedi par exemple ? Ils sont encore à l’ancienne pour retirer le dossier faut aller à deux … alors que dans ma ville j’ai déjà le dossier , de plus près dépôt par mail et contact de la mairie pour le rdv par téléphone, et ils font les mariages du jeudi au samedi … Des personnes dans la même situation ? Que pensez vous en sachant que la plus part des invités viendront de la petite ville où habitent les parents de mon futur mari … 🤷🏻♀️Merci d’avance ! ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Mariage civil : démarches et formalités administratives à...
Découvrez toutes les démarches et formalités administratives à effectuer avant...
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage en 2026 ? Guide pour...
Vous avez reçu votre carton d’invitation pour une cérémonie de mariage et vous...
La mariée
Chaussures de mariage : le guide de 50 modèles pour vous...
Inutile de rappeler l'importance de choisir les bonnes chaussures pour...