Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouu
Mariée Addicte août 2014 Territoire de Belfort

Quelle marque de maquillage utilisez-vous le jour J ?

Zouu, le 16 Avril 2014 à 09:38 Publié dans Beauté 1 11
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles, voila je vais me lancer dans l'auto-maquillage le jour J. Je me maquille assez bien en général, mais je voudrais savoir quelle marque de cosmétique allez vous utiliser ? et aussi les couleurs ? je suis chatain méchée blonde aux yeux verts.

Je pensais peut être acheter du MAC ou palette NAKED 3 , voila j'attends l'avis des expertes Smiley winking

Merci à vous !!Smiley heart

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 2 Mai 2014 à 17:00
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me ferai le teint avec MAC et les yeux avec la palette Naked et Naked 2 d'Urban Decay (très certainement) Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait 12 ans que j' utilise la marque makeup for ever. Ma maquilleuse utilise aussi cette marque.
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai pris un rendez vous fin mai pour un cours de maquillage. l esthécienne m a conseillée de venir avec ma trousse pour voir ce que j utilise et ce que je n utilise pas ( car je ne sais pas l utiliser).

depuis plusieurs années j achète des fards a paupières REVLOn qui sont de très bonnes qualité. je n achète pas de fard bas de gamme, je trouve qu ils s'étalent mal et tienne peu.

mon problème c'est le travail du teint a la base. je met mes espoirs dans ce cours 30€ ce sera ma folie du mois de mai.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée août 2014 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je te conseil les produits givenchy. J ai fais un essai make up et c était juste parfait. Par contre attention car on pense souvent aux yeux pour les produits waterproof mais pas a la base du teint ... Si tes larmes coules attention de ne pas creuser le fond de teint ... Choisi en un qui résiste a l eau ou prend un nécessaire de secours !!!
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée août 2018 Manche
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai déjà tout ce qu il me faut ! Je suis fan de la marque toute simple de sephora et kiko aussi! Mon seul point faible c est le mascara ! Les filles aidez moi !!! J en cherche un mega waterproof car vu comment je pleurs déjà comme une madeleine devant les mariages de TF1 je sens que ça sera les chutes du Niagara le jour du mien !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me maquille aussi toute seule. J'ai pris des cours de maquillage pour le jour J mais je me débrouille plutôt bien.
    J'ai misé sur des bons produits que j'ai l'habitude d'utiliser.
    J'ai tout pris chez Sephora (avec toutes les réductions qu'ils font pour les clientes fidèles!)
    Mon fond de teint est Dior comme la poudre et le blush. Pour les yeux, je suis une inconditionnelle des produits Urban Decey dont les fameuses palettes Naked 2 et 3!
    J'ai pris la totale (un certain budget quand même) mais je vais tout réutiliser après!!
    • Répondre
  • Maryl
    Mariée Confirmée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Maryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais aimé utiliser MAC pour le jour J et j'ai finalement abandonné l'idée car vu mon budget c'était du luxe. Je sais qu'il faut utiliser des poudres mates (fards à joues & paupières) car ca rend mieux sur les photos ! moi je me suis débrouillée avec la palette Séphora de ma soeur et la mienne de marque Nocibé.

• Répondre
  • Vdsa
    Mariée Addicte Juillet 2014 Nord
    Vdsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon maquillage pour le jour J je l'ai pris chez Sephoramon maquillage

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Alessgio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je vais essayer de me maquiller toute seule...je suis blonde aux yeux verts et j'ai décidé de me faire un maquillage dans les tons prune...j'ai acheté mascara et eye liner prune de make up for ever...un trio d'ombres à paupière acheté chez sephora...un fond de teint mousse qui n'est pas gras du tout et une poudre matifiante de la roche posay
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mac ou make up forever sont de bonnes marques en general
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, alors moi pour le maquillage de mon jour J j'ai utilisé du MAC (blush et eye liner), du Sephora (palette nude), et du Make-up Forever (fond de teint + base) puis ma poudre compact habituelle de la marque Maybeline ainsi qu'un rouge à lèvres Christian Dior (ce fut l'une de mes folies pour le mariage). Après, je sais que les palettes de chez Urban Ducay sont très bien également ainsi que les produits de chez les créateurs de beauté.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration