Hello!!
Ce sera je pense mon dernier post sur cette communauté, vous nous avez donner tellement d’espoir, de courage pour tenir tous ces longs mois de reports et d’attente, vous nous avez soutenus, vous m’avez encouragée à ne pas baisser les bras et nous avons enfin réussi notre objectif: nous sommes mariés!! Et quelle magnifique journée!! Nous avons eu une chance monstrueuse: c’était la seule journée ensoleillée du matin au soir de la semaine! 😳☀️
Tous nos invités étaient ravis, joyeux, plein de sympathie et d’amour, nous avons eu tellement de compliments diverses et variés sur la décoration, nos tenues respectives, les repas, les animations gérées par nos familles et amis (une chorégraphie des plus Kung Fu Panda!), tellement d’amour et de sourires que j’en ai mal aux zygomatiques et que ma tête va exploser de fatigue mais c’est pour la bonne cause!! 🤯😍Je vous joint quelques photos de cette journée inoubliable, notre photographe (mon meilleur ami) a fait de sublimes photos et j’espère que je pourrais les partager avec vous quand il aura trier et gérer les retouches necesssites ❤️Profitez de cette journée, ne pensez plus à rien qu’à la joie de vous marier avec votre moitié pour la vie! J’étais très stressée la veille, par les différents prestataires à gérer, récupérer ci ou ça, le deco a installer, le coiffeur a voir, la répétition à l’église etc…! Et le matin même: aucun stress, détente totale, j’étais des plus sereine et enjouée, enfin j’allais me marier! Je savais qu’il n’y aurait rien qui puisse m’enlever le sourire de mon visage, aucun couac n’est venu entacher cette magnifique journée ou ce sont mes témoins qui ont gérer (je les aime à la folie!!)!
Ne perdez pas espoir, soyez sereines, positives et pleine d’amour pour cette journée: elle arrivera ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici