Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Mai 2025 Dordogne

Quelle musique choisir?

Audrey, le 26 Juin 2023 à 13:51 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Je commence tout doucement à préparer et imaginer le Jour J.
Je recherche une chanson pour notre entrée dans la salle? Nous aimons tout style de musique mais les propos que je vois sur internet sont du déjà vue et trop entendu dans les mariages.Quelle musique choisissez vous?Merci pour vos retours et belle journée à toute!

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 28 Juin 2023 à 08:51
  • Marie
    Super Mariée août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons choisi "You never can tell", parce qu'on aime bien se la jouer Pulp fiction quand on danse n'importe comment.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Lors de nos recherches de musique nous nous sommes concentré sur nos styles et ce qu'on aime. Nos choix nous ressemblait à 100%, nous avons juste fait attention aux paroles de nos choix.
    Pour notre entrée nous avons fait une chorégraphie "country" avec un medley de 3 morceaux.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Shut up and dance de walkthemoon chez nous🙋‍♀️ c'est une musique qui nous ambiance tous les 4 avec nos enfants, on peut passer des heures à danser dessus 🥰
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre entrée en salle on a mis bailar de deorro et Elvis crespo
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi pas This girl de Kungz, We foins Love de Rihanna et Calvin Harris, 24K Magic de Bruno Mars, Don’t worry de Madcon, Can’t Stop the feeling de Justin Timberlake, Viva la Vida de Coldplay, A Head full of dreams de Coldplay, A Sky full of Stars de …. Coldplay, Life in Technicolor de …… Coldplay (moi? fan de Coldplay??? 🤔 pas du tout 😄)

Dans un autre registre, un peu moins festif et plus ancien This Old Heart is Mine des Isley Brothers. Love is All de Roger Glover

Ici on pense prendre Death to my Hometown de Springsteen du concert de Paris en 2016. Mais qu’un passage en particulier. Il faudra qu’on la coupe.
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu peux peut-être t'inspirer d'une musique de film ou de série qui vous passionne tous les deux😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a choisi la 20th century fox fanfare jouée par Brian May.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration