Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mederic
Marié Curieux Juin 2023 Lot-et-Garonne

Quelle musique choisiriez vous pour l'entrée des mariés lors de la cérémonique laïque ?

Mederic, le 28 Mars 2023 à 14:03 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Auriez vous des musique à nous proposer pour l'entrée du marié, puis celle de la mariée lors d'une cérémonie laïque ?

Nous recherchons quelques choses de joyeux, et entraînant.


Merci à vous tous, futurs mariés Smiley laugh

6 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 28 Mars 2023 à 18:31
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous chacun sa musique d'entrée car nous faisons un cortège avec les témoins hommes et garçons d'honneur qui rentre juste avant mon mari et juste avant moi, cortège des témoins femmes et demoiselles d'honneur. Mon mari a choisi Marry you de bruno Mars et moi Halleluja de pentatonix

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pour le mariage civil on entre sur "Ouverture" d'Etienne Daho et on sort sur "Viens j't'emmène" de Louise Attaque Smiley heart

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Monsieur entre avec les 2 femmes témoins sur "A little party never killed nobody" de Fergy sur une danse improvisée le jour J (typique de notre thème Gatsby le magnifique/Années folles). Viennent ensuite certains invités qui ont acceptés de jouer le jeu et qui danseront également sur cette musique.

    J'arrive quant à moi après tout le monde sur "Young and Beautiful" BO de Gatsby Le Magnifique qui sera chanté par ma nièce.

    La clôture de la cérémonie Laïque sera "Il est celui que je voulais" BO des 10 commandements qui sera aussi chantée par une amie chanteuse

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout depend ce que vous aimez 😉 je rejoins Jessica sur le fait d’utiliser une musique pour chacun, éventuellement en version piano ou violon pour le côté magique !
    Il faut que ce soit une chanson/musique que vous aimez, qui vous touche (et de préférence pas une chanson triste 😉). Faites vous plaisir !
    Chez nous le cortège rentrera sur : Marry you de Bruno mars au violon,Mon futur sur un mix des french fuse et moi meme sur Love me like you do, de Ellie Golding en version piano
    • Répondre
  • Mederic
    Marié Curieux Juin 2023 Lot-et-Garonne
    Mederic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica,

    Merci pour toutes ces idées , j'écouterai tout ça attentivement ce soir Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons chacun choisi une chanson qui nous plaît. Mon mari fera son entrée sur Mon nom est personne d'Enio Morricone. Je fais mon entrée sur Novembre Rain de Guns n'Roses. Nous sortirons sur Come and get your love de Redbone musique des Gardiens de la Galaxie.

    Pour le mariage civil, nous sommes entré sur Filling Good de Nina Simone. Nous sommes Just because of you musique des Bronzés font du ski. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration