Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme H
Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne

Quelle musique mariage civil ?

Mme H, le 29 Juin 2017 à 23:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je marie dans 8 jour et je n'est toujours pas de musique pour l'arrivée au bras de mon papa a la mairie 😱 je passe qu'à la mairie ... Je ne veux pas quelque chose de religieux ... !!! Quelqu'un a des idées ? Et aussi pr la sortie de la mairie au bras de mon époux !!! MERCI

13 Réponses

Activité récente par Jessica, le 30 Juin 2017 à 11:03
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est la solution que nous a proposé Madame de l'Etat Civil.... Mais vu la salle, l'acoustique avec une enceinte bluetooth sera tellement naze que ça risque d'être minable... On préfère ne rien faire du coup.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les entrées nous avions "let her go" de passenger (version instru) et "intro" de the xx version longue. Pour les sorties nous avions Jain "makeba" et "outta road" de naaman

    • Répondre
  • Velane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Velane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris quelque chose qui bouge pour que tout le monde tape des mainsJe rejoins mon futur mari qui sera du côté du maire en rentrant sur "Marry the night"Et on ressort ensemble sur "I gotta feeling"
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou la solution si tu as un iPhone ou autre smartphone c'est d avoir une enceinte portable reliée en Bluetooth ( peut être que qqn dans ton entourage a ça ou en trouver une à bas prix) ça pourrait le faire. C'est ce que je vais être obligée de faire pour ma cérémonie, c'était juste une solution si ca pouvait t aider Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça sera "Romanza" d'Andrea Boccelli, mon chéri est d'origine italien mais surtout nous adorons cette musique Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est rentrés sur "somewhere ont de know" de Lily Allen un moment magique Smiley love et pour la sortie "Mary You" de Bruno Mars
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aaahh nous aurions aimé cet air tout doux pour la Mairie...

    Symphony - The Shire

    Mais malheureusement, notre Mairie ne met pas de matériel audio à dispo, il faut venir avec notre propre matos, et il faut que ce soit montable et démontable en 5mn (pour ne pas déranger le mariage d'après...), donc c'est mort pour nous puisqu'on n'a pas envie de louer un truc mobile juste pour 2mn de musique Smiley cry !!!

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie je suis entrée avec mon papa sur "j'envoie valser de zazie".
    Pour la sortie (eglise) nous avions "love is all" de Roger glover
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera perfect de ed sheeran et pour l'entrée de monsieur on se tâte avec Men in black pour une entrée avec notre fils !
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi cest Mon ouverture de bal !! Amoureuse de cette chanson !! 😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque l'on se mariera, il n'y aura qu'une chanson pour la mairie.

    Si le mariage avait été maintenu le 6 mai 2017 comme initialement prévus, j'avais dans l'idée de permettre à chéri d'entrer au bras de sa maman à la mairie sur sa chanson préféré "See you again", la BO de Fast & Furious 7 et donc de lui faire cette surprise mais les choses ne se sont pas déroulé comme prévus, le mariage est donc décalé à la même date en 2023.

    Pour la chanson rien ne change chéri fera son entrée à la mairie sur les première note de cette chanson et moi accompagnée de mon frère, mon père étant décédé, sur la suite de cette même chanson.

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera celle ci
    Christina Perri - A Thousand Years [Official Music Video]
    Je rentrerai au bras de mon beau père,le papa de l'homme de ma vie.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas une marche nuptiale ? Ce ne sont des musiques religieuses. Ce sont souvent des musiques tirés d opéras.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration