Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Confirmée Septembre 2013 Loire Atlantique

Quelle musique pour la mairie?

Anne, le 9 Mai 2013 à 15:09

Publié dans Cérémonie de mariage 77

Bonjour, Je suis en pleine recherche de musiques pour la mairie. J'ai quelques idées du style Bella's Lullaby (Twilight pendant l'échange des alliances et les discours mais je rame un peu pour l'entrée et la sortie. Avez-vous des idées ? Les déjà mariées qu'avez-vous mis ? Les futures vous avez déjà...

Bonjour,

Je suis en pleine recherche de musiques pour la mairie. J'ai quelques idées du style Bella's Lullaby (Twilight pendant l'échange des alliances et les discours mais je rame un peu pour l'entrée et la sortie.

Avez-vous des idées ? Les déjà mariées qu'avez-vous mis ? Les futures vous avez déjà choisi ?

Merci pour vos idées !!!!

77 Réponses

• Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui...en effet...ca pourrait être mal perçu...Avant de choisir Bella's Lullaby j'avais pensé à Ice dance dans Edouard aux mains d'argent. Elle est belle aussi...

• Répondre
  • Célia
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Paris
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cette discussion m'intéresse beaucoup !

Nous sommes à 2 mois du mariage et en recherche de musiques pour la mairie.
    Nous avons également une cérémonie civile personnalisée avec différentes musiques (à déterminer), des poèmes et nos échanges de voeux.

Nous avons assisité l'an dernier au mariage laïque d'une amie, ils ont utilisé la musique que tu cites ( Bella's Lullaby - Twilight ) et que j'aime beaucoup ... mais je me vois mal l'utiliser ! Je ne veux pas qu'ils pensent que nous copions !

Donc l'objectif avant lundi (retour au boulot après 2semaines de congés) c'est de faire le tri dans tous nos CD et de trouver les musiques.

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être trouveras tu des idées ici : https://www.mariages.net/forum/best-of-des-forums-musiques-de-mariage--t43250

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

UIl n'y a pas de soucis.

Des idées, pas vraiment, le choix de la musique reste assez personnel. Mais je pense que les filles te donneront des pistes.

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas...je vais écouter ! Merci !

Chez nous on a le droit à plusieurs chansons mais nous avons choisi une cérémonie personnalisée.

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oops ! Désolée d'avoir causé tant de soucis...Smiley winking

Du coup, quelqu'un a des idées ? Smiley smile Merci !

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est pour ça, suite au mp de Anne, j'ai rouvert en m'excusant. Smiley smile

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me samblait aussi mais pas trouvé...

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, dans celles que je donne il s'agit plus de savoir si on peut ou non mettre de la musique à la mairie. Il me semblait qu'il y en avait ou on échangeait nos musiques pour la mairie, mais je n'ai pas trouvé.

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi les discussions citées ne conviennent pas?

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2013 Gironde
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons choisi marry you de bruno mars pour l'entrée en mairie !mais il me semble qu'on a le droit a une chanson...

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement, je t'ai indiqué des discussions qui ne parlent pas forcément du choix des musiques pour la mairie. Il me semblait que ça existait. Smiley xd

je m'excuse et je laisse donc cette discussion ouverte. Smiley tongue

Personnellement, je n'ai pas encore choisi et chéri n'est pas chaud pour mettre de la musique. Smiley atonished

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'invite à rejoindre ces discussions déjà existante : https://www.mariages.net/forum/musique-a-la-mairie--t4712

https://www.mariages.net/forum/musique-ou-non-pour-lentree-a-la-mairie--t44645

https://www.mariages.net/forum/musique-et-discours-a-la-mairie--t43550

https://www.mariages.net/forum/de-la-musique-a-la-mairie--t41789

Je me permets de fermer ta discussion, contactes moi en mp, si tu as des soucis. Merci de ta compréhension. Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration