Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Septembre 2013 Somme

Quelle musique pour la sortie de l'église?

Virginie, le 16 Juillet 2012 à 15:21

Publié dans Organisation du mariage 58

Bonjour à toutes. Je me mari le 14/09/2013 et je commence a chercher 2 musiques. 1 pour la sortie d'église et 1 pour notre 1ere danse. En sachant que je souhaite une musique entrainante, pas kitch, pas trop rock et pas trop vieille. Pour la danse je souhaite les meme criteres. Merci pour vos...

Bonjour à toutes.

Je me mari le 14/09/2013 et je commence a chercher 2 musiques. 1 pour la sortie d'église et 1 pour notre 1ere danse.

En sachant que je souhaite une musique entrainante, pas kitch, pas trop rock et pas trop vieille.

Pour la danse je souhaite les meme criteres.

Merci pour vos réponses.

58 Réponses

• Audrey
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

ma belle soeur avait mis "whenever des black eyed peas" en sortie, et ca allais super bien!

moi je sais pas encore non plus, on a juste vtrouvé l'entrée qui sera fun feat janaelle, you are youg

et la 1ere danse sera une salsa

• Répondre
  • Manue
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Pas-de-Calais
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi perso pour l'eglise je rentre sur le derniers des mohicans et nous sortons sur "hakuna matata" j'avais hesitez avec une autre chanson entrainante entendu dans shrek Smiley winking))))

• Répondre
  • Nancy
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Moselle
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci Naru

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info Naru !

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour répondre à ta question, lorsque j'ai questionné le prètre, il m'a dit que l'on mettait la musique de sortie lorsque la cérémonie est fini afin que les invités puissent sortir de l'église et donc attendre les mariés pour leur lancer les conféttis ou autre bien sur...

• Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qui peut répondre à cette question d'Eva ? j'aimerais aussi savoir Smiley smile

• Répondre
  • Anne-sophie
    Mariée Addicte Septembre 2012 Nord
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons 11 musiques pour notre célébration lol Ce sera un mariage romantique, dynamique et emouvant et qui nous ressemble. lol Nous sortons sur concerto pour 2 voix par clemence et jean baptiste maunier accompagné du saxophoniste qui nous suivra jusqu'a la sortie de l'eglise.

• Répondre
  • Pomme D'amour
    Mariée Confirmée août 2012 Somme
    Pomme D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa y est j'ai trouvé :-)

On a choisis love is all, cette une chanson qui nous rappel notre enfance et qui correspond à notre thème (nature)

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"L'Ode à la Joie" de Beethoven pour la sortie de l'église et pour l'ouverture de bal en deux parties : d'abord "O Fortuna" des Carmina Burana puis "storybook of love" du film Princess Bride.

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera la musique "haste to the wedding" de the corrs, c'est rythmé.

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais j'ai négocié pendant quelque jours pour arriver à mes fins et lui faire accepter ce choix de musique. Mais c'est ça le mariage c'est des concétions.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh bombled !!

ca fait un moment que je cale sur la chanson de sortie d'eglise, bon j'ai le temps mais "mon essentiel" je n'y pensais meme pas et elle est sublime...je vais soummettre a cherie tien!!

merci Smiley winking

• Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me pose la meme question Eva.

• Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi aussi je me marie le 14 septembre 2013. et je n'ai pas non plus de musique pour l'église et pour l'ouverture du bal. Comme toi je serais très preneuse des bonnes idées.

• Répondre
  • B
    Nouveau Marié Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    BRUEL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , Je pensais a "Marry You" de Bruno mars, entrainant, sympa, jeune, pas trop rock !!! Pleins de bonheur

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien pour nous après mures réflexions, nous avons choisi "mon essentiel" d'Emmanuel Moire. Et pour la premiere danse on hésite encore mais si rien ne change ce sera "j'envoie valser" de Zazie.

• Répondre
  • Pomme D'amour
    Mariée Confirmée août 2012 Somme
    Pomme D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me joins également a vous sur ce post car je me marie mis aout et malheuresement toujours pas de chanson. J'aimerais une chanson qui bouge avez vous une idée?

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben en fait mon frere à mis "l'envie d'aimer" pour sa sortie d'église et on a tous pleuré. Donc j'avais envie d'en mettre une moi aussi je trouve que ça cloture bien la cérémonie. Apres certain pretre accepte ou non que tu mettes une musique. Apres je sais que certains n'autorise que des chants grégoriens, religieux, classique.

Nous ce serait pour mettre à la fin de la cérémonie au moment ou le pretre fait "l'envoi".

Le "sing Hallelujah" dont tu parles c'est de Dr Alban. C'est sur c'est festif mais je pense pas que le pretre accepterais, un peu trop décalé par rapport à une cérémonie religieuse.

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MOI perso, y en a une que j'aimais bien, c un peu décalé mais bon : "Sing Hallelujah" de Dr.???? (je ne sais plus le nom exact). C'est pas forcément une chanson que j'écoute, mais après l'avoir entendu, je me suis dit que ca pourrait peut etre le faire et mettre un coté festif

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Question un peu bête mais : A quel moment souhaites-tu mettre la musique de sortie de l'église ? Quand les invités sortent de l'église ? Question que je me pose, car j'y réfléchis moi-même : en fait, je n'ai pas encore fait de mariages qui avaient une musique pour la sortie et je me demande comment ca se passe. En général, à la sortie tout le monde lance confettis, riz et crient "vive les mariés". Et au niveau de l'église ils sont OK pour passer n'importe quel genre de musique ?Merci...

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas bête je vais lui proposer. On verra bien.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia pour la sortie de l'église ?

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol, oui je sais. Lui aime la techno et tryo, et moi je suis completement eclectique.

• Répondre
  • Lair Lachapelle
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Lair Lachapelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour la première danse on va surement prendre une chanson d'un film super connu ou alors une chanson qui parle à beaucoup de gens une chanson d'amour bien sur mais on sait pas encore , on a encore le temps. Pour la sortie d'Eglise je me pose la question aussi, je ne sais vraiment pas qu'elle chanson mettre

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais aucun en commun lol.

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Toi et ton chéri avez vous des groupes de musique préférés ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration