Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merolle/magalhaes
Mariée Débutante Juin 2016 Rhône

Quelle nom donner à ses tables avec le thème en rouge et blanc

Merolle/magalhaes, le 26 Mars 2015 à 14:35 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Help ! Au secours . Nous rencontrons un problème voilà plusieurs jours que nous sommes posés sur le problème des noms que nous pourriosns donner à nos tables en rapport avec notre thème en rouge et blanc . Merci à toutes les personnes qui répondrons . Smiley smile Bisous bisous .

11 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 26 Mars 2015 à 23:47
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se sont aussi nos couleurs, et j'ai choisi des mots se rapportant a l'amour. Genre complicité, bonheur, éternité, famille.... Tu en a plein
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on a fait mais on a la couleur or en plus. Nos noms de tables c'est "je t'aime" en patois
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on a fait mais on a la couleur or en plus. Nos noms de tables c'est "je t'aime" en patois
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce peut etre aussi des noms de fleurs

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Août 2015 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer les nuances de couleurs: pourpre, ivoire, bordeaux, etc.. Apres ca depend combien tu as de tables sinon tu vas vite arriver a clurs d'idees
    • Répondre
  • Morel
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le rouge et blanc c est l'amour Je ne sais pas quel theme exactement tu as...mais tu pourrais mettre un nom en rapport avec l'amour pour chaque table
    • Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte Août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être des variations de couleurs: carmin, vermillon, écarlate, magenta, pivoine ...
    Ivoire, crème, nacre, perle, neige...
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, tu n'es pas obligé de donner des noms à tes tables, tu peux mettre des images, des chiffres par exemple! n'hésite pas à regarder dans le moteur de recherche, car d'autres mariées ont le même code couleur que toi Smiley smile

    Je t'ai mis deux liens qui pourront t'aider pour le reste de ta déco, et te donner des inspirations Smiley smile

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-club-du-mariage-rouge--t44426

    https://communaute.mariages.net/forum/le-club-du-mariage-rouge-noir-et-blanc--t44412

    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec tes couleurs qui font penser systématiquement à l'amour, je mettrais des expressions avec le mot "Amour".

    Va voir sur cette discussion, tu y trouveras des idées : https://communaute.mariages.net/forum/noms-de-tables-par-theme--t39270.

    • Répondre
  • Charline
    Super Mariée Avril 2015 Essonne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a les même couleur on a choisie du coup des expressions et petits mots d'amours pour nos nom de table !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec le rouge et le blanc qui sont les couleurs de l'amour tu peux trouver plein de nom de tables : tu peux trouver des noms en rapport avec l'amour, t'inspirer de nom de film, de titres de chansons, des noms de célèbres parfums ou encore même de livres. Ton thème permet d'avoir un vaste choix dans le nom de tes tables !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration