Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Seine-Maritime

Quelle nombre de part pour un weeding cake

Priscilla, le 19 Janvier 2025 à 12:47 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous serions 57 à mon mariage je voulais savoir le nombre de part pour un weeding cake sachant qui va y avoir des petites tartelette eclaire en plus .

8 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 21 Janvier 2025 à 08:44
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour te donner une idée, nous serons 70~80 personnes et nous avons commandé 56 parts de wedding cake car nous avons également un trio de dessert dans le menu du traiteur, donc on prévoit des parts de wedding cake plus petites.
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour être large tu peux noter 60 personnes pour que tous les invités en est mais franchement souvent les weeding cake sont grands et il y a régulièrement des parts en trop, surtout si tu as des tartelettes
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je dirais 57 pour que tout le monde puisse y goûter.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que ton pâtissier est le plus à même de répondre..

Même s'il y a des petites patisseries autour, si vous êtes 57 il serait, à mon sens, judicieux de prévoir 57 parts non ?

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'ai pris un 20 parts sachant qu'il y a 140 cupcakes pour moins de 130 personnes Smiley winking

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'avais pris 50 parts pour 70 d'autant qu'il y avait également des macarons, fontaine de chocolat Puyricard et fruits, de la glace et une piece montée de choux ! Chaque part est tellement haute qu'elle peut aisément être coupée en deux !Quelle nombre de part pour un weeding cake 1

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mars 2025 Hauts-de-Seine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ le pâtissier était parti sur une grosse part de gâteau par personne, soit 110 g, je crois. On lui a dit d’en rajouter pour que certains puissent se resservir mais on lui fait confiance, il a plu l’habitude que nous…
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton pâtissier peut sûrement t'aider à savoir le bon nombre 🤔 tu lui as demandé ?
    Je ne sais pas plus notre dessert sera un buffet de miniardises, j'aime bien l'idée que chacun puisse prendre ce qui lui fait envie 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer