Voir message cité
C'est le but !! Ahah un peu on va dire. Il considère qu'on le temps. Et qu'avec le covid on n'est même pas sûrs de pas devoir décaler :-/
Alors... Je ne sais pas par où commencer lol ! J'ai réservé le lieu (pour 2 jours et 2 nuits), le traiteur, le photographe et le dj ! Les alliances sont choisies mais nous ne les avons pas encore. J'ai ma robe et bientôt mes chaussures. Mon conjoint a choisi son costume et ses chaussures mais ne les a pas encore ! Niveau déco je sais exactement ce que je veux faire mais je n'ai encore rien acheté ni fait ! Le fairepart est choisit mais pas commandé et pour l'instant je n'ai prévenu que les plus proches ! Voilà à peu près !!
Voir message cité
Je ne sais pas encore trop, j'aimerais des guirlandes lumineuses a installer avec les poutres mais j'hésite avec guirlandes avec des petites lumières chaudes ou carrément des guirlandes avec des ampoules couleur chaude ! Et après décor un peu montagne avec bcp de bois !!
Voir message cité
Coucou, c'est le domaine de la Chanterelle à Verlinghem. Un beau domaine avec un super jardin, et une salle avec des poutres blanches et un peu de briques. Des vitres partout 😍