8/10 ! Le décolleté est un tout petit peu trop profond ! Cependant, même si elle est "moulante", elle met en valeur les rondeurs !
Mariée Experte
Mai 2017
Loire Atlantique
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est magnifique et te va parfaitement tu es très belle! Je commande au moins une fois par mois sur asos et je pense me prendre une robe aussi pour la cérémonie civile! C'est dommage je trouve que leur photo ne rends pas justice à la robe sur leur site! En tout cas très bon choix!
Heureusement que je n'ai pas lu les notes avant mon mariage car c'est celle que j'ai choisi :-). Pour avoir essayé des robes à 4 chiffres qui ne m'allaient pas du tout (j'ai accouché récemment...) j'ai été très contente en la recevant, la dentelle est de qualité et les finitions aussi. J'ai pris un 42 et j'ai juste fait des retouches à la taille et ajouté un petit bouton pour remonter la traîne et pouvoir danser. Je me suis mariée à la campagne donc le style vintage et simple allait bien,
Je suis vraiment pas à l'aise pour mette une note. Mais je peux donner mes impressions. Je la trouve jolie globalement. Ce type de tissu est pas trop ma tasse de thé mais reste joli. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait que la robe soit longue mais ne touche pas le sol.
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirai 7 car trop simple et pas assez longue pour moi
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
*mettrais avec un s bien sûr
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
Oh je mettrai seulement 5 la femme est absolument sublime avec ses beaux cheveux et son maquillage mais je trouve la robe tristounette !
Mariée VIP
Octobre 2016
Deux-Sèvres
Moira.b ·
Signaler
Masquer contenu
Je mettrais 7 si elle tombe bien à l'essayage. J'aime le côté vintage, la dentelle, le décolleté V. En fait elle ressemble un peu à ma future robe..