Pour les cadeaux des invités je souhaite faire des bougies mais je ne sais pas quelles huiles essentielles utiliser ?! … Alors sondage lol Merci pour vos réponses ou vos idées 💡
Pour les cadeaux des invités je souhaite faire des bougies mais je ne sais pas quelles huiles essentielles utiliser ?! … Alors sondage lol Merci pour vos réponses ou vos idées 💡
Linge propre est une odeur très douce également Sinon vous pourriez choisir une odeur en fonction de votre thème de mariage ou de votre lieu Belle journée et bons préparatifs
Moi j'ai fait monoi, après fleur de coton sera le mieux dans tes précédents choix , ça passera mieux auprès de tous , après tout dépend le thème aussi 😘
Coucou ! Je dirai fleur de coton car l'odeur reste légère 😊 Certaines personnes sont très sensibles aux odeurs, c'est le choix selon moi le plus judicieux (passe partout) 🌞Autrement, l'odeur linge propre c'est incroyable mais ça passe moins bien comme nom je dois l'admette 😅)
Je me serais tourné vers vanille ou bien tiaré. Après en général la citronnelle aussi plaît bien sachant qu'en plus ça éloigne les moustiques donc en été c'est plutôt sympa
Coucou, fleur de coton c’est une valeur sûr je trouve pour que ça plaise à tout le monde. Nous on a fait chocolat mais parce que l’on est tous les deux pâtissiers
Bonjour, J'ai voté autre car à ta place je serai partie sur quelque chose de plus "originale" comme lavande ou agrume... mais je fais partie de ces rares personnes qui galèrent à trouver des bougies parfumées à mon goût. Et fleur de coton je trouve ça trop subtil justement...