Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Juin 2022 Rhône

Quelle personnalisation ?

Marie, le 10 Juillet 2021 à 21:36

Publié dans Décoration 35

Bonjour à toutes et tous! Pour les cadeaux des invités, nous avons préparé des yoyos personnalisés : sur une face, il y aura le prénom de l'invité et sur la seconde face, un rappel à notre mariage. C'est pour cette seconde face que j'ai besoin de votre avis car nous avons 2 styles différents et 2...
Bonjour à toutes et tous!
Pour les cadeaux des invités, nous avons préparé des yoyos personnalisés : sur une face, il y aura le prénom de l'invité et sur la seconde face, un rappel à notre mariage.
C'est pour cette seconde face que j'ai besoin de votre avis car nous avons 2 styles différents et 2 couleurs différentes (le prénom sera quoi qu'il arrive de la même couleur): lequel préférez vous ?
Le marron fait plus naturel mais ne se voit moins bien avec les noeuds du bois...

35 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur que ça fasse un peu trop "nos initiales" alors que l'ornement fait plus "notre mariage"... Il faut qu'ils puissent le réutiliser plus tard sans que ça fasse trop "c'est notre yoyo!" 🙈
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle personnalisation* pardon mais ça me perturbait il fallait que je corrige 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère amplement le noir avec initiales.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration