Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isa
Mariée Addicte Juillet 2021 Corse

Quelle phrase peut on dire aux personnes qu on invite plus à cause du covid?

Isa, le 15 Mars 2021 à 11:18 Publié dans Organisation du mariage 4 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

Nous devions être 170 le 13 juin 2020, on sera sans doute le 3 juillet 2021 une trentaine ou 40 personnes...les plus proches.Comment dire aux autres qu on ne peux plus les inviter à cause de la restriction.?
Je n arrive pas à trouver une formule sans blesser les gens.

11 Réponses

Activité récente par Leslie, le 21 Mars 2021 à 00:26
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très bonne questions et merci au FM qui ont répondu pour les idée!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Isa 😊

    J'espère que les conseils t'auront aidé.

    Tu as prévu une grande fête plus tard ?

    Je te partage nos dernires posts et t'invite à y participer :

    Tu as continué à regarder des robes de mariées après avoir acheté la tienne ?

    Dragés ou cadeau personnalisé ?

    Bisous !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je valide la petite touche positive à la fin de ton message 😉
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    oui les gens comprennent en tout cas c'est ce qui m'est arrivé. Nous avons du reduire la liste de nos 50 à 120 initialement prévu. J'ai envoyé un sms individuel à plusieurs et sms groupé pour d'autres en leur expliquer qu'on maintenait la cérémonie mais en petit comité et que les festivités étaient reportés l'année prochaine. La plus part de mes amies ont bien réagit et compris. Il faut être honnête et ça ira. Nous devons faire avec la situationSmiley atonished

    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos conseils. Je vais faire un mix. Et on fera la fête plus tard
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme certaines FM te l’ont déjà conseillé, n’oublie pas d’y apporter une touche de positif à la fin, c’est très important 😉
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai commencé à réfléchir à une formulation de ce type " les circonstances ne nous permettant pas de nous rassembler pour célébrer notre union, nous sommes au regret de ne pouvoir organiser notre journée comme prévu, vous serez avec nous par la pensée, et si vous le souhaitez nous partagerons nos photos avec vous"
    L'idée était de mettre une galerie photos à dispo pour ceux qui le voulaient. On espère ne pas devoir réduire notre liste, mais nous sommes de moins en moins optimistes pour 100 personnes..
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en effet les appeler ça serait cool. Mais si cela représente trop de boulot, parles avec ton cœur : " c'est avec beaucoup de tristesse mais hors de notre contrôle que nous devons réduire le nombre d'invités.. on aurait adorer vous avoir avec nous mais on trouvera très vite une nouvelle occasion de célébrer et se retrouver". Joues sur le positif Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Isa... Quelque chose de ce genre : C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons qu'en raison des conditions sanitaires nous devons modifier le déroulement de notre mariage. Nous ne pourrons pas vous convier pour cette journée mais espérons néanmoins pouvoir vous retrouver très vite pour fêter ça !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Laeticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Effectivement c'est toujours un peu difficile d'annoncer cela ...
    "Suite aux restrictions sanitaires nous devons malheureusement nous séparer de vous pour la cérémonie, nous espérons tout de même pouvoir fêter notre union avec vous des que tous cela sera terminé !"Il faut finir avec une touche positive pour que ce soit moins difficile à encaisser En espérant vous avoir aidé, bon courage !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2022 Orne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je pense qu'il faut tout simplement les appeler (j'éviterai les sms pour pas les blesser justements), leur expliquer que vu la conjoncture vous avez fait le choix de limiter le mariage à votre famille/amie les plus proches. Que vous êtes déçu de ne pas pouvoir les inviter mais que par mesure de sécurité et afin d'être sur de pouvoir célébrer votre mariage vous avez pris cette décision tout simplement. Smiley smile les gens comprendront tout à fait et ceux qui ne comprennent pas temps pis !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration