Salut la communauté, comme vous le savez, en ce mois d'octobre rose nous sommes solidaires de la lutte contre le cancer du sein. Alors à cette occasion, j'ai une petite question pour vous : quelle place occupera le rose à votre mariage ?
Pour nous, ça sera par petites touches (serviettes, bougies,...).
N'hésitez pas à publier des posts sur le thème rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Le rose fait partie intégrante de nos couleurs avec le blanc et le beige. Les rubans de chaises seront roses, les dragées, nos fleurs, nos faire-parts. Toutefois le blanc reste la couleur dominante.
Cc ! À vrai dire en ce qui concerne l'octobre rose... je fais l'octobre rose uniquement 😉. Pas de rose au mariage alors, mais le dépistage et la prévention 😊
Le rose faisait partie de mes couleurs avec le gris donc dans mon bouquet, les serviettes de table, dans la deco, dans la tenue de ma fille, les fleurs, mes ongles…
Coucou Manuella, Pour nous aussi ça sera par touche : dans les fleurs, dans les vêtements des témoins, pourquoi pas les bougies, peut être le voilage de l’arche de cérémonie laïque, certainement le faire part…