Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor

Quelle place pour la belle soeur?

Sandie, le 7 Août 2016 à 12:53

Publié dans Cérémonie de mariage 39

La soeur de mon futur mari se marie le 20 Août, hier c'était son enterrement de vie de jeune fille et elle m'a expliqué le déroulement le la cérémonie à la mairie (il n'y a pas d'Eglise). Elle m'a dit que ma fille irait dans le cortège des enfants et que mon chéri rentrerait au bras de la soeur de...

La soeur de mon futur mari se marie le 20 Août, hier c'était son enterrement de vie de jeune fille et elle m'a expliqué le déroulement le la cérémonie à la mairie (il n'y a pas d'Eglise).

Elle m'a dit que ma fille irait dans le cortège des enfants et que mon chéri rentrerait au bras de la soeur de son mari!!! je suis super vexée (déjà que l'entente n'est pas terrible, je pensais qu'elle allait davantage m'inclure dans son mariage)! Elle m'a prétexé que c'est parce que la soeur de son mari est célibataire!

Pour mon mariage je ne me vois pas du tout mettre de coté les femmes de mes frères!

Qu'en pensez vous?

Comment se passe votre entrée?

39 Réponses

  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    lol tu m'as fait rire! merci ca fait du bien!

    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est ce que je disais à chéri!

    • Répondre
  • M
    Marié Addict Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elle est célibataire elle prends un cousin celib ou un ami Mais pas ton homme
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh et alors si elle est célibataire c'est pas de ta faute ... Moi je dirais que je veux être avec mon chéri et que sa soeur n'a qu'à se balader toute seule et puis c'est tout ( j'avoue je suis un peu radicale ces temps-ci)

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bizare...et il en pense quoi ton chéri??
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh en aucun cas je laisseras mon homme au bras d'une autre fille que moi, sa fiancée. C'est inapproprié. Un(e) célibataire rentre avec une (un) célibataire.

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça assez bizarre en effet, pour nous que ce soit les frères ou soeurs de monsieur, ils rentrent avec leur conjoint(e).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration