Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Quelle protection solaire pour son mariage ?

Sarah, le 12 Juin 2021 à 23:40

Publié dans Organisation du mariage 70

Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui petit post inspiré par la météo splendide du week-end et par les invités du mariage qui se tient actuellement sous nos fenêtres. Qu'avez-vous prévu comme protection solaire pour éviter les coups de soleil/coup de chaud/déshydratation ? - Bar à eaux : - chapeaux...
Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui petit post inspiré par la météo splendide du week-end et par les invités du mariage qui se tient actuellement sous nos fenêtres.

Qu'avez-vous prévu comme protection solaire pour éviter les coups de soleil/coup de chaud/déshydratation ?
- Bar à eaux : cfb_1527787.jpg
cfb_1527789.jpg
- chapeaux /ombrelle/éventails cfb_1527791.jpg
cfb_1527793.jpg- Lunettes de soleil cfb_1527799.jpg- crème ou huile solaire (si oui en avez vous qui ne tâche pas ?)cfb_1527801.jpg

- zone ombragée naturelle/parasol....cfb_1527803.jpg
cfb_1527805.jpg
Alors est-ce que vous aviez prévu certaines de ces commodités ? Pour vous et /ou pour vos invités.
Si vous en avez d'autres, des astuces ou des marques de confiance n'hésitez pas à les partager avec nous en commentaires..

Bonne journée à vous ! 😍

70 Réponses

• Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooooh ça doit être un endroit super sympa, trop bien !!!
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée août 2021 Paris
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous des boissons rafraîchissantes et peu/pas alcoolisées, et une zone ombragée par une toile en bord de rivière.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avions prévu des rafraîchissement en jarres, qui ont été très appréciées aussi bien le samedi que le dimanche. (on avait fait simple, citronnade, Virgin mojitos, et concombres citrons). Un barnum avait été mis pour la cérémonie laïque, à l'an ase c'était pour le risque de pluie, mais ça nous a servi pour être à l'ombre 😁☀️
    Par contre je n'avais pas prévu de crème solaire, et j'ai bien regretté car énormes coups de soleil sur les épaules et le décolleté, on a fait les photos à 13h en plein soleil pour un meilleur rendu et j'ai littéralement grillé !( La. Réverbération de la robe blanche n'a pas aidé,😉)
    Donc aux futures mariées, pensez à protéger votre peau 👍
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme on se marie début mai, il peut faire très beau ou très moche (comme cette année).
    Il y aura un bar à sirop donc avec de l’eau fraîche, des éventails (pour les origines espagnoles de ma famille) et on hésite pour les chapeaux. On ne sait pas si les invités le mettraient, le garderaient pour l’été par exemple…
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avions prévu des petites bouteilles d’eau à distribuerai au sortir de l’église. On avait la Clim dans le restaurant. Bon finalement on a eu la pluie après 2 mois de canicule!
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Beaucoup de boissons, en encourageant les gens à venir avec chapeaux et lunettes, des espaces ombragés au possible et pour moi énormément de crème solaire !

En crème solaire je mets la Avène 50 + sur le corps en faisant bien attention pour ne pas tâcher, et sur le visage la crème hydratante Kiehl's 30.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration