Coucou la commu ! On dit que lors d'un mariage le champagne coule à flots ! Et les convives en profitent bien ! Et toi ? Quelle quantité de boissons prévois-tu pour ton mariage ? Question suivante: Quel est le budget de ton mariage ? 💰
Coucou la commu !
On dit que lors d'un mariage le champagne coule à flots ! Et les convives en profitent bien !
Et toi ? Quelle quantité de boissons prévois-tu pour ton mariage ?
Pour l'instant je n'ai acheté que le champagne prévoir 1 bouteille pour 6 personnes. Après ce sera surtout cocktail en grosse quantité et un peu d'alcool fort pour la fin de soirée
C'est la grande question!! basée sur 100 personnes invités cela fait 66 bouteilles de bulles, 33 bouteilles de blanc, 46 de rouges, 20 de rosé, 100 bouteilles d'eau (15 packs), 15 bouteilles de coca 15 de jus de fruits, 8 packs d'eau gazeuse, …et autres
Pour l'instant ce n'est pas tout à fait décidé mais je crois que ce sera approximativement cette répartition : 30 bouteilles de champagne, 15 bouteilles de vin rouge, 10 magnums de vin rouge, 20 bouteilles de vin blanc, 15 bouteilles de rosé + tous les softs et l'eau gérée par le traiteur
Nouvelle Mariée
Octobre 2021
Yvelines
Daisy ·
Signaler
Masquer contenu
Gérer pas le traiteur et mon père pour le champagne