Coucou la commu ! On dit que lors d'un mariage le champagne coule à flots ! Et les convives en profitent bien ! Et toi ? Quelle quantité de boissons prévois-tu pour ton mariage ? Question suivante: Quel est le budget de ton mariage ? 💰
Coucou la commu !
On dit que lors d'un mariage le champagne coule à flots ! Et les convives en profitent bien !
Et toi ? Quelle quantité de boissons prévois-tu pour ton mariage ?
Oulaaa je peux pas vous dire précisément mais nous pensons prendre 1 bouteilles de vin rouge pour 3 personnes, une de blanc pour 5 personnes, une bouteille d'eau par personne, et du soft aussi pour le repas.
En ce qui concerne le vin d'honneur, je pense que nous aurons un cocktail par personne, avec une bouteille de pétillant pour 3/4 personnes.
Mais nous devons confirmer tout ça avec le traiteur que nous voyons début férvier.
Je ne m'occupe pas des boissons du repas, c'est le traiteur mais pour l'après-midi et soirée nous avons déjà acheté une vingtaine de magnum de champagne
Euh... difficile à prévoir mais entre les bouteilles d'eau, la citronnade l'apéro, le vin à table, le digestif et le bar de nuit.... environ 3 litres par personne
Par encore prévue, mais je veux avoir assez pour ne pas a me soucier de "on a plus d'eau ou de vin" je préféré avoir plus que pas assez,
on se marie le 1er août donc le budget "eaux" on l'a double
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
J'oublie 24 bouteilles de blanc 36 bouteille de rouge
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Trop 😂😂 20 bouteilles de champagne 20 bouteilles de champagne roséenviron 10 litres de rhum arrangé maison 24 bouteilles de soda24 bouteilles de thé 12 bouteille de jus de fruit 36 bouteille d'eau gazeuse 48 bouteille d'eau plate Je crois que c'est tout pour le moment
Pour le vin d'honneur sera servi des vins blancs rosés rouges et Champagne ensuite différents apéritifs et le repas vin rouge et Champagne pour le dessert 🍷🍾🥂🍸🍹🥃