Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morlaes
Mariée Addicte Mai 2013 Bouches-du-Rhône

Quelle robe pour un second mariage ?

Morlaes, le 22 Mai 2012 à 13:52 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre

Voilà, je suis en plein préparatif de mon futur mariage, mais je ne sais quoi choisir comme robe , vu que pour moi c'est un second mariage , donc robe blanche prescrit,et je pense qu'un modèle sobre serait mieux. Aimerais votre avis où des idées pour m'aider dans mon choix. Merci à tous pour votre réponse.

16 Réponses

Activité récente par Morlaes, le 30 Mai 2012 à 19:53
  • Morlaes
    Morlaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi la robe style espagnol , car c'était mon coup de coeur et je suis craquante dedans . FREDERIQUE

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2013 Gironde
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu peux mettre du blanc..choisit la robe qui te plait...essaye tu tomberas sur ton coup coeur..

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce fût mon deuxième mariage et je me suis mariée en blanc que ça plaise ou non c'est moi avant toute chose Smiley winking. et c'est très bien passé pourtant la moyen d'age de mes invité sétait plus près de la 60taine que de la 30taine lool.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Morales : quelle robe as-tu choisie finalement ?

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi c'est un 2è mariage et donc ma robe sera blanc et bleu, comme nos couleurs de mariage.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis pas mariée en blanc pour mon premier mariage, nous avions fait qqch en comité restreint car pas d'accord avec mon ex mari sur les personnes à inviter (il ne voulait pas inviter des personnes qu'il ne connaissait pas...) Aujourd'hui je prépare mon deuxième mariage et j'ai aussi l'impression que c'est le premier. Du coup j'ai une robe de mariée ivoire (parce que je n'aime pas le blanc sur moi) et on fait un grand mariage avec tous les gens que l'on aime !! Donc ça ne me choque pas si tu choisis une robe blanche, ivoire, longue ou courte. C'est ton mariage et tu dois faire ce qui te plaît le plus. Si tes invités te voient radieuse dans une robe de mariée "traditionnelle" peut importe que ce soit ton second mariage!!! Bon courage dans tes préparatifs!!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu te fasse plaisir c'est l'essentiel ! Prend une belle robe et prend la ivoir ou champagne si tu ne veux pas de blanc. En tout cas n'oubli pas que tu es la mariée et que tu sera la plus belle dans tout les cas.
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après comme dit il y a blanc et blanc, ivore ce n'est pas blanc immaculé... lol

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça me choquerai pas de te voir en blanc pour un second mariage après c'est toi qui doit voir se que tu veux ou non faire...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley winking

A toi de voir si tu souhaites respecter une certaine tradition (pas de robe blanche pour un second mariage) ou si tu préfères faire à ta façon, te faire plaisir en choisissant un modèle blanc, sans te préoccuper de si c'est un second mariage ou non !

Tu sais, de nos jours, les mariées privilégient souvent leurs envies aux traditions ou les adaptent à leurs goûts ;=)

• Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre une robe blanche.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Mai 2013 Sarthe
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir ,pour moi aussi c est mon 2 eme mariage et pour l occassion j ai choisie une robe ivoire et bordeaux.tu peu la voir sur mon profil.et ce ki me concerne sa ne me choque pas ke tu vieulle mettre une robe blanche.bon courage a toi dans tes preparatifs.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Meme pour un deuxième mariage tu peux mettre une robe blanche moi cela ne me choque pas au contraire

• Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis mariée en robe blanche le 5 mai 2012 , c'était mon 3ème mariage et ma robe n'a choqué personne au contraire Smiley winking

• Répondre
  • Morlaes
    Morlaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Robe en ivoire bon compromis et puis on ne vit qu'une fois , alors autant se faire plaisir et plein de bonheur pour ton mariage de coeur qui est le plus important et donne moi des nouvelles sur préparatifs . Merci pour le conseil.

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi donc pas de robe blanche ??? C'est dommage Smiley sad Moi aussi c'est mon second mariage et j'aurai une robe ivoire de princesse car ça me tient à coeur (je considère ce mariage comme le premier dans mon coeur). Fais toi plaisir !!! Non ???

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer