Comment avez-vous choisi la date de votre mariage? Vous aviez une préfère pour une saison particulière! Vous etes plutôt mariage d'été Plutôt printemps Plutôt automne Ou plutôt hiver
Voir message cité
On a choisit le samedi 11 novembre 2023 ( oui ca approche lol) un jour férié+ samedi ( pour la disponibilité des invités) et en novembre pour avoir suffisamment de moyens pour nos projets mais en même temps pour ne pas trop tarder pour la suite de notre vie commune. Et cest l'anniversaire de sa mere de mes soeurs de mon oncle. A quelques jours près donc une occasion de se réunir en famille une fois de plus lol
Voir message cité
Non mais bon c'est mieux que rien. Moi je faisait 7h30 à 18h00 du lundi au vendredi et lui fait 20h45 à 6h15 du lundi soir au samedi matin
Voir message cité
Oui vue que mon homme ne travail que de nuit du lundi soir au samedi matin nous avons profiter du férié du 14 juillet qui a permis d'avoir du repos sur avant le mariage
Voir message cité
J'avoue que nous avons choisi l'été par convenance! Par rapport à nos congés, les études de nos enfants et surtout un long week-end de pont pour nos invités qui viennent de toutes la France.
Hello, nous nous sommes mariés le 17 juin mais je considère que c'est un mariage d'été Mais même si cela nous allait très bien, nous étions aussi contraints par le planning du rugby (30% de nos invités sont joueurs :p) et des vignes (de la famille vigneronne !).
Cela dit je rêve de me remarier en hiver sur le thème de Noël.
Mon troisième choix serait l'automne et ses couleurs chaudes, puis le printemps et ses fleurs multicolores (mais aussi ses allergies ^^).
Voir message cité
C'est cool! L'automne est une belle saison. Et au printemps tu n'auras ni trop chaud ni trop froid.😉
Mariée Experte
Juin 2024
Ardèche
Anna ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi, mon mariage civil a eu lieu le 7 Oct, soit en Automne, et mon mariage religieux le 1er Juin 2024, au printemps 😁 J'aime bien les intersaison. Si je m'étais écoutée, j'aurais fait un mariage en Hiver (Décembre j'adore), mais cela était trop contraignant pour l'organisation que nous voulions avoir.
Voir message cité
Une manière de contenter tout le monde. C'est top!😊
Mariée Confirmée
Juin 2025
Vendée
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Car nous avons de la famille qui ne peut pas se déplacer jusque dans le Var, mais nous souhaitions tout de même un mariage dans le Sud. Donc la solution était de deviser en deux 😁