Coucou la communauté Dites en nous plus sur votre mariage... Quelle sera la couleur de votre mariage ? *** Étape suivante -> Dernière étape : quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ?
Les couleurs de notre mariage : cuivre et bleu sarcelle (vert/bleu). Pour la petite histoire, je suis bijoutière et travaille beaucoup le métal, notamment le cuivre, et monsieur est informaticien. Alors c'est un élément qu'on retrouve particulièrement dans les composants électroniques. Avec le temps, le cuivre prend cette magnifique teinte bleu/vert que nous connaissons tous à cause de son oxydation. C'est donc un magnifique mariage naturel de couleurs. De plus, le cuivre me représente, le côté "brut", "nature", et le vert/bleu, la douceur, le calme, colle parfaitement à monsieur. Alors quoi de mieux que cette harmonie de couleur pour nous représenter?
Blanc bohème avec de la décoration vintage : pot en verre, vieille malle, vieux cadres et j'ai une amie qui m'a fabriqué un attrape rêve blanc avec des plumes