Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léna
Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor

Quelle sera la petite touche unique à ton mariage ?

Léna, le 15 Juin 2021 à 22:09

Publié dans Organisation du mariage 51

Coucou les filles, Je suis curieuse, vos mariages ont ils quelque chose, un détail qui le rend encore plus unique que d’ordinaire ? 🥰🥰 Moi perso, c’est mon papa qui me marie 🙏🏼😍 Et vous ? 🦋🤍
Coucou les filles,
Je suis curieuse, vos mariages ont ils quelque chose, un détail qui le rend encore plus unique que d’ordinaire ? 🥰🥰

Moi perso, c’est mon papa qui me marie 🙏🏼😍
Et vous ? 🦋🤍

51 Réponses

  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le dress code 1950 va apporter un petit truc en plus, qui sort de l'ordinaire !

    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enooorme! Je serais curieuse de voir ce que ça donne!! Hihi
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment génial cela. C’est claire qu’elle sera unique et personnelle, c’est vraiment top 😍
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c’est vrai que ça change le noir, mais qui a dit qu’on n’avait pas le droit de faire ce qu’on aime vraiment ce jour là ? Donc vous avez totalement le droit, j’espère que tout se passera parfaitement pour vous. Smiley smile
    • Répondre
  • Pierre-Michel
    Super Marié Août 2021 Haute-Garonne
    Pierre-Michel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle sera la petite touche unique à ton mariage ? 1

    Quelle sera la petite touche unique à ton mariage ? 2

    Quelle sera la petite touche unique à ton mariage ? 3

    Quelle sera la petite touche unique à ton mariage ? 4

    Pour nous il y a plusieurs choses:

    Réunir la famille car étant beaucoup d entre nous expatriés pour le travail, je n ai pas l occasion de voir la famille souvent et plus on va dans l âge c est au enterrement que l on se revoit alors je voulais changer cela par un jour de bonheur.

    Pour ma part on fait des cadeaux au invités sous formes de tombola homme et femmes.

    en plus il y aura des boites de 4 calissons personnalisés et du décapsuleur love .

    Un spectacle d eau et laser en soirée

    Et pour moi c est la voiture escalibur que j avais en modèle réduit étant enfant que l on aura le jour du mariage pour nous transporter.

    En la voyant en vrai j ai en eut les larmes au yeux. ( photos ci dessous)

    La chose unique sera le plaisir de faire plaisir je pense pour une journée mémorable.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super ça 😍 nous il n y aura pas quelque chose d unique à proprement parler mais dans chaque chose qu on a organisée on a essayé de faire que ça nous ressemble.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Super le papa qui officie !
    Mes petites touches c'était des éléments polonais et en polonais à mon mariage : à l'église la cérémonie a été en 2 langues, on a respecté pas mal de petites traditions (lancer des pièces à la sortie, casser des verres à l'entrée de la salle, lancer le voile, etc).
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le détail qui rendra unique notre mariage sera probablement la papeterie, vu que c'est moi qui l'ai faite moi-même en aquarelle !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai un voisin irlandais qui joue à la perfection de la corne muse… j’aimerais qu’il nous joue un avé maria à l’église…
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous ce sera notre deco fait maison. Chaque table porte le nom d’un film. On a créé des bobines de films de cinéma et on a trouvé soit les personnages du film soit les décors.
    Je mets une photo pour donner une idée car on a fait le test avec la déco d’une table…voilà pour notre table avatar. Il nous manque juste l’arbre des âmes…. On cherche!!!!Quelle sera la petite touche unique à ton mariage ? 5


    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on est pas fan de DJ donc on en aura pas on va faire des playlist. Mariage sur trois jours dans un domaine même si on sera moins de 30. On a fait le choix d’un mariage intime juste avec les gens qu’on aime par choix (ni à cause du Covid ni financier juste parce qu’on voulait pas de chichi et qu’on ne voulait pas inviter des gens qu’on voit une fois tous les 10 ans)
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mon amie chanteuse qui nous marie !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Var
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon mariage est une surprise pour l ensemble des invités hors témoins et parents 😍
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La touche unique dans notre mariage est déjà le thème celtique ( sauf pour ceux qui savent que j'adore tout ce qui est Celte). Je pense que beaucoup d'invités ne s'attendent pas à la déco que j'ai créé.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou une de nos meilleures amies, maire d’une autre commune, sera aux côtés du maire pour animer la cérémonie civile
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors oui, il sera assez différent de la majorité des mariages, puisque nous serons complètement vêtus de noir, qu'on ne se force pas à inviter plus que nos intimes, que nous n'allions pas faire de fête à proprement dit. Quelques chose de solennel, sobre et qui nous ressemble.

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah mais toi c'est à la mairie ! super ! nous c'est en laïque (la mairie ici c'est toujours hyper rapide donc on se considérera mariés au laïque)
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est toooop! Ça permet d’avoir une cérémonie à la mairie personnelle et unique. 😍
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est un de nos meilleurs amis qui nous marie ! Je ne sais pas s'il a quelque chose de particulièrement unique, j'imagine qu'on verra quand je vous raconterai dans deux semaines si quelque chose vous surprend !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration